Dernier message de la page précédente :
ca va etre niquel tout ca[76] Clio 3 RS² Cup -> H&R posé P13, Jantes ??
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[76] Clio 3 RS² Cup -> H&R posé P13, Jantes ??
Bon cet après midi, un petit tour sous la voiture est prévu. La ligne a du bouger un peu et j'ai comme un vieu bruit métallique quand je roule, sa me stress ce bruit j'ai l'impression d'entendre que ça !
- Misterj3kill
- Clioteux de Base
Hey,Tjs content de ta ligne Je commence à regarder du coté d'inoxline avec leur ligne soft il parait qu'elle gronde bien sans que ce soit trop bruyant à l'intérieur parcontre 830 euros
Simon04 a écrit: Et c'est où les photos du "Covering+KTR+H&R" Dans les pages précédentes il y'a quelques photos du covering mais pas eu le temps d'en refaire d'autres Il y'a également une photo de la ligne et des ressorts aussi. Les ressorts ne sont pas encore montés, je suis impatient mais pas le temps avec le boulot. Misterj3kill a écrit: Hey,Tjs content de ta ligne Je commence à regarder du coté d'inoxline avec leur ligne soft il parait qu'elle gronde bien sans que ce soit trop bruyant à l'intérieur parcontre 830 euros Ouais toujours content de la ligne t'inquiète, hier ma copine m'a dit : " en faite on s' y habitue au bruit ! " Pas de voisins mécontents pour le moments, enfin personnes n'est venu me trouver. Donc parfait.J'avais essayé une 3 Rs avec le catback inoxline, le bruit était sympa.
Sapin88 a écrit: Tu lés monte ce week end les ressorts Pas le temps, j'ai trop hate de le faire.
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Sapin88 a écrit: Sur un week end de 5 jours dommage Euh y'a des gens qui travaillent les week end et les jours fériés popoff a écrit: alex-76 a écrit: Bon cet après midi, un petit tour sous la voiture est prévu. La ligne a du bouger un peu et j'ai comme un vieu bruit métallique quand je roule, sa me stress ce bruit j'ai l'impression d'entendre que ça ! Regardes au niveau des canules , ça bouge souvent à cet endroit, elles touchent l' entonnoir et ça provoque le fameux bruit métallique... Je me suis occupé de la ligne cet après midi.Je pensai également que la ligne touchait l'entonnoir mais sa ne venait pas de ça.C'est le tube entre l'intermédiaire et le silencieux final qui avait un peu bougé et il touchait la paroi.Plus de bruit parasite, le top
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Bon bah c'est impecc alors... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Ouais tu m'étonne, il y avait un vieu bruit métallique, j'avais l'impression d'entendre que ça.Si j'ai le temps, j'essaierai de faire quelques photos tout à l'heure.
Sapin88 a écrit: Toujours pas rabaissé... Ne m'en parle pas sa me saoul.Je n'arrive pas à trouver de créneau avec la connaissance qui doit me faire le changement de ressorts sur les amortisseurs avants.
Sapin88 a écrit: Viens chez Revo6 dans les vosges 700 km pour les faire monter lol. Aprés tu verra tu vas kiffer mes routes vosgiennes Sa commence a faire un peu de route !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 205 invités |