Dernier message de la page précédente :
twitwi67 a écrit: 20mm partout c'est le top.Derrière si ça ressort de trop et que tu veux rabaisser tu serras vraiment proche de l'aile. Ouais pour ça que j'ai préféré assurer le coup et prendre des 20 mm car jesais qu'au moins sa passe.[76] Clio 3 RS² Cup -> H&R posé P13, Jantes ??
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[76] Clio 3 RS² Cup -> H&R posé P13, Jantes ??
Sa va être tendu car je veux monter ma ligne en priorité. Et pas sur que la personne puisse prendre mes amortos avant pour changer les ressorts ce week.
superbe ton covering et vivement le montage des amortos
Merci.Je vais essayé de faire ça ce week quand même, parce que trop impatient.
Ouais et j'ai quelqu'un qui peut me faire sa a la machine, sa evite de prendre le ressort dans les dents.
rs666 a écrit: ca va etre niquel tout ca J'espère J'ai trop hate de poser le catback mais j'appréhende un peu pour le volume sonore.
Ah bin c'est top! quand on est équipé pour faire ca;C'est quoi déja ton catback??
je l'ai gardé 3 mois le catback ^^je l'ai revendu tellement ça bourdonnais je sais pas comment vous faites !:p A la campagne et en ville t'es spotted par les bleus à 3km... Donnes nous ton ressenti pour les ressorts =)
@ Sapin : c'est un KTR.@ Adrien : tu me rassure vachement toi !! J'habite en plein centre ville, ma voiture est en sous terrain et je fais les quarts donc les voisins vont peut être raler un peu, on verra bien, sa sera la surprise !
adri162 j'ai un silencieux RC Racing gr N, c'est violent ok, la 1ére foi j'ai cru que j'allais pas supporter mais quand j'ai u un minium d'habitude et que tu roules a 2 000 c'est en mode papy aprés oui a 3 000 c'est un bruit sourd insupportable et dans les tours c'est le top.
Par contre rien a dire concernant la musicalité de l'échappement ! il est magique =) j'avais mis sous le tapis de coffre de l'isolant phonique, sa supprimais "un peu" les bourdonnement à vitesse constante.Ma copine tirait la tronche quand même ^^Tu vas voir des les sous terrain et dans les tunnels !! c'est allucinant mdrrrr
adri162 a écrit: Tu vas voir des les sous terrain et dans les tunnels !! c'est allucinant mdrrrr Oui oui ! en mode je me marre tout seul ou "oh putainnnnnn"
super alex!tu aura le sourire quand tu va la démarrer lol
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 136 invités |