Dernier message de la page précédente :
Belle la tondeuse[67] Clio 3 RS² Cup de Stouf_V6 // Vendue \\
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alain
- Voiture : Clio RS1+
- Departement : 91
- Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!
[67] Clio 3 RS² Cup de Stouf_V6 // Vendue \\
Phil68 a écrit: j'adore la photo de la R8 est juste terrible, en plus avec un effet de vitesse c'est juste pas possible là.......... Steph sérieux mais ça va pas la tête!!!! Renault va relancer la prod de la R8 à cause de toi, c'est malin!
Comme d'hab stéph, super shooting !Cette Rs3 Team, elle est superbe
Superbe monk merci pour cette photo de rêve que je vais faire encadrée Spiky a écrit: Cholie beau ces clichés J'ai encore quelques acouphènes résiduels de la janspeed popgangbang
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Superbe... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
De superbe clichés Petite questions comment tu fais pour avoir cet effet de vitesse autour du véhicule ?En tout cas je viens de découvrir ta page et c'est génial continu comme ça !
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
[quote="Bloops"]De superbe clichés Petite questions comment tu fais pour avoir cet effet de vitesse autour du véhiculeBein.....la voiture roule
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Elle roule, pas obligé d'aller à 200km/h pour avoir un effet de vitesse, quand on sait régler un boitier on arrive à avoir un filé même à très très basse vitesse !!! Et qu'on ne vienne pas me parler de photoshop comme l'autre idiot de Facebook
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
C'est vrai qu'en assistant a ce procédé, c'est genial un rendu comme sa
- Phil68
- Clioteux Indispensable
ChtiGG a écrit: Phil68 a écrit: Bein.....la voiture roule Pas forcément vu qu'il y a personne au volant dans la Gord (et j'ai un doute aussi pour la RS3) Tu ne connais pas les delires a Steph il avait fait une serie avec une trotinette ou il etait a moitie ds la voiture...qui roulait a 0,2 km/h.Tu peux faire des filés à tres basse vitesse et avoir l'impression que la voiture roule à 200...
- Phil68
- Clioteux Indispensable
stouf_V6 a écrit: Elle roule, pas obligé d'aller à 200km/h pour avoir un effet de vitesse, quand on sait régler un boitier on arrive à avoir un filé même à très très basse vitesse !!! Et qu'on ne vienne pas me parler de photoshop comme l'autre idiot de Facebook Mdr, il a reussi a t'enerver Laisse beton, il est jaloux car il c pas faire...
- Phil68
- Clioteux Indispensable
stouf_V6 a écrit: Non non Phil, ChtiGG n'y est pour rien je pense juste qu'il a suivit le dialogue de sourd avec l'autre kopeck de FB, vu qu'il ne sais pas faire, c'est du Photoshop ... normal quoi Hier j'ai fait une video (Time Laps) du Rig Shot de la RS3 de Greg, je voulais la publier mais finalement elle restera sur mon pc, autant laisser les gens penser au Photoshop ,perso je m'en contre fou, je sais le faire et c'est bien ça le principal ... ceux et celles qui ont assistés à un Rig avec moi ont bien comprit que ce n'est pas un photoshop (Il y en a juste pour effacer le Rig) Ah non je ne parlais pas de chtigg, mais bien du gars du gars de facebook'que tu ranges gentiment.Désolé pour la confuse...chtigg, ne prends pas ma remarque pour ta pomme hein
- Phil68
- Clioteux Indispensable
stouf_V6 a écrit: Non non Phil, ChtiGG n'y est pour rien je pense juste qu'il a suivit le dialogue de sourd avec l'autre kopeck de FB, vu qu'il ne sais pas faire, c'est du Photoshop ... normal quoi Hier j'ai fait une video (Time Laps) du Rig Shot de la RS3 de Greg, je voulais la publier mais finalement elle restera sur mon pc, autant laisser les gens penser au Photoshop ,perso je m'en contre fou, je sais le faire et c'est bien ça le principal ... ceux et celles qui ont assistés à un Rig avec moi ont bien comprit que ce n'est pas un photoshop (Il y en a juste pour effacer le Rig) J'aimerais bien assister a un rig shot
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 183 invités |