Dernier message de la page précédente :
Magnifique... tu vas te faire plaisir[67] Clio 3 RS² Cup Asphalte
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[67] Clio 3 RS² Cup Asphalte
merci pour elle !
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
Photos de famille...à gauche, celle qui roule le WE, à droite, celle qui roule la semaine
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
Quelle chance. Deux superbes auto.Tu pourrais nous donner tes impressions entre la clio et la mégane, car j'envisage de changer la clio pour prendre une MRS R26
La R26, c'est un autre monde. Le moteur pousse fort et le chassis est (trop ?) remarquable. Du coup, on perd en sensation par rapport à une Clio d'un autre âge, mais l'efficacité est au rdv. Il faut vraiment pousser la voiture dans ses retranchements pour qu'elle tortille un peu, mais l'impression de rouler dans un kart est vraiment top !
kaiserazo a écrit: La R26, c'est un autre monde. Le moteur pousse fort et le chassis est (trop ?) remarquable. Du coup, on perd en sensation par rapport à une Clio d'un autre âge, mais l'efficacité est au rdv. Il faut vraiment pousser la voiture dans ses retranchements pour qu'elle tortille un peu, mais l'impression de rouler dans un kart est vraiment top ! Merci pour ta réponse C'est ce que je pensais car j'ai pu essayer une MRS et j'ai retrouvé une sensation de conduite comme quand j'avais ma 306 XSI. Un châssis super efficace dans un confort correct. Eh oui, je commence à prendre de l'âge donc je commence à rechercher un plus de confort dans mes sportives.Encore une fois, très très belles auto que tu possèdes
Merci !Attention quand même, la R26 est un bout de bois comparée à une Clio RS sans le châssis sport...le confort est tout relatif à ce niveau là. Mais l'habitabilité, la direction à assistance variable et les Recaro (qui maintiennent super bien dans un confort excellent) font que malgré tout il y a plus de confort.
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Première modif : becquet R26.R !Le plus dur n'a pas été de le monter, mais de démonter celui d'origine...une vraie galère
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 190 invités |