Dernier message de la page précédente :
Directement à DieppeXprit a écrit : Tu as un site à conseiller pour les durites avia c3rs cup ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Directement à DieppeXprit a écrit : Tu as un site à conseiller pour les durites avia c3rs cup ?
Merci pour l'infochubol a écrit : Attention certaines durites avis sont courtes (les bfgoodridge).
Les durites ont tendance à frotter sur la jante.
Il faut bien tester toutes les position de la roue: braquée à gauche, à droite, etc.
Avec les durites avis de C3cup, pas de soucis.
A+
ça veut dire que bfgoodridge a corrigé la longueur, tant mieux car les miennes sont plus bien courtes que l'origine.Simon83 a écrit :Merci pour l'infochubol a écrit : Attention certaines durites avis sont courtes (les bfgoodridge).
Les durites ont tendance à frotter sur la jante.
Il faut bien tester toutes les position de la roue: braquée à gauche, à droite, etc.
Avec les durites avis de C3cup, pas de soucis.
A+
Avant de les installer, j'ai comparé les longueurs, elles sont exactement pareilles. Ce sont les Bfgoodridge pourtantje pense que cela vient plus de l'installation (bien respecter les longueurs entres chaque mâchoires etc) que de la longueur de la durite elle même. En tout cas, moi ça ne touche pas, je les ai remise en lieu et place de l'origine (j'avais marqué les longueurs entre chaque mâchoires).
Je vais tout de même faire une vérification![]()
Oui, par contre, attention le tarif ...chubol a écrit :Directement à DieppeXprit a écrit : Tu as un site à conseiller pour les durites avia c3rs cup ?
Chez Oreca, j'habite à côté
Mon catalogue de prix est un peu poussiéreux, mais il y 6 ans c'était 43€HT pièce.Simon83 a écrit :Oui, par contre, attention le tarif ...chubol a écrit :Directement à DieppeXprit a écrit : Tu as un site à conseiller pour les durites avia c3rs cup ?![]()
Chez Oreca, j'habite à côté![]()
J'ai fait la même chose que Attila pour ma part et aucun soucis.Attila a écrit : Attention avec les durites de Cup car les arrières ne sont pas pour la jonction centrale mais bien pour le remplacement du flexible au niveau de l'étrier.
Sinon au lieu de Goodridge il y a les modèles HEL (regardez ebay) qui ont l'avantage d'avoir une gaine extérieur de couleur, en noir on croirait de l'origine comme le montage est discret pour les inquiets du CT. J'ai monté les K-tec en noir qui sont des HEL rebadgés et c'est parfait.
D'ailleurs, en parlant de ces flexibles, il est possible de les changer par des aviation ? Car il me semble avoir vu que c'était sertit bout à bout, pas de raccord comme sur les autresAttila a écrit : Attention avec les durites de Cup car les arrières ne sont pas pour la jonction centrale mais bien pour le remplacement du flexible au niveau de l'étrier.
Sinon au lieu de Goodridge il y a les modèles HEL (regardez ebay) qui ont l'avantage d'avoir une gaine extérieur de couleur, en noir on croirait de l'origine comme le montage est discret pour les inquiets du CT. J'ai monté les K-tec en noir qui sont des HEL rebadgés et c'est parfait.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 151 invités |