Dernier message de la page précédente :
[67] Clio 3 RS 197 // The end p.136 \\
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
merci a toi pour les photos dit moi cet pas heu qui sont passer sur m6 turbo la semaine dernière avec les twizy ?
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
je suis d'accord stouf mais ta pas repondu du coup ...c'etait ou
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Madeinxenon a écrit: je suis d'accord stouf mais ta pas repondu du coup ...c'etait ou c'était sur le ring !!!!
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
crapo22 a écrit: Y'a de la glace sur le Ring? ^^ Oui, tous les soirs ils arrosent le circuit pour qu'il gèle la nuit
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
Tu vas nous le faire à chaque fois le coup du "désolé j'ai pas lu" ? Ça devient lourd ... stouf_V6 a écrit: ça devait être génial sur la glace ... Beau résumé photographique Merki Steph, j'ai fait ce que j'ai pu, c'était pas facile à photographié avec un filé vu qu'ils ne dépassent pas les 40/50km/h en ligne droite et 20/30km/h en entrée de virage donc obligé d'avoir une vitesse d'ouverture plus longue qui plus est la nuit arrivait donc la luminosité n'était pas top johannpc a écrit: merci a toi pour les photos dit moi cet pas heu qui sont passer sur m6 turbo la semaine dernière avec les twizy ? Non ce ne sont pas eux, c'était dans une autre station La twizy ils l'ont sorti pour le fun, sinon ils n'ont que des Clio 4 RS ou des Impreza Icebox a écrit: Bien la journée Guillaume. T'as l'air un peu frustré quand même non Oui un peu, je n'ai pas roulé autant que j'aurais aimé, on a passé 2h30 dans les voitures et plus souvent en passager qu'en conducteur.Mais je me suis quand même bien amusé évolué sur la glace avec des pneus clouté c'est juste génial
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Bien sympa ton retour et les tofs 100% Glace Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
Icebox a écrit: Mon ressenti était pas complètement faux alors. Oui ça devait être une bonne journée tout de même. T'avais bien ressenti Oui c'est sympa, les gens sont cool et très pédagogique
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
J'ai enfin trouvé le temps et une fausse pour la poser, broap !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 195 invités |