Clio 3 phase 1 DCI look RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Prénom : jeanbaptiste
- Voiture : Megane3RSTrophy
- Departement : 06
- Slogan : Renault Sport une Passion avant tout
Sympa la transformation , en tout cas je suis Fan , excellent http://www.cliors-concept.com/t52561-Ma ... phy.htm?q=

- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Pour moi ce n'est pas du tuning, c'est de l'équipement sport!Mais bon, comme on dit: les gout set les couleurs......
Effectivement, beau boulot. Mais ne me dis pas que tu va coller le "renault sport" car après si tu joue un peu un gars qui connait pas trop va dire "cool j'ai bouffer une RS" Bonne continuation en tout cas
Non non je ne vais pas coller le sigle "renault sport", je préfère laisser nue comme ça!Au pire je fais une petite repro pour avoir un peux de chevaux en plus mais ça ne sera toujours pas une vrai RS......désolé
oui je sais il a bien bossé!!!!Avis de recherche: un diffuseur de pc arrière C3RS1.Envoyer moi un MP je suis désespérer je ne trouve pas!
Des petites nouvelles de ma clio.j'ai installé le pare choc arrière de la RS
DclsBOSS a écrit: T'as fait comment pour les ailes Sinon, t'es chaussé en combien ? C'est un vrai pc RS(origine renault).Il suffit de le chauffer un peu pour ratrapper l'écart vu qu'il est en plastic c'est pas bien compliqué!
Sinon mes jantes sont en 17" (205/40/17)Je ne pourrai malheureusement pas la rabaisser sinon je ne peux plus monter chez moi
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités |