Dernier message de la page précédente :
Yop !C'est pas toi que j'ai croisé entre le creusot et Montceau aujourd'hui vers 16H30 ?[71] Clio 2RS1 Titane
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- alexis_william
- Clioteux de Base
[71] Clio 2RS1 Titane
ouhaaaa j'en reviens pas comme t'es un copieur !!!!Content de t'avoir inspiré lol. Toi aussi tu as accordé le filtre avec la batterie ?En tout cas ça a bien avancé de ton côté on dirait... va falloir qu'on se recroise bientot alors !
[71] Clio 2RS1 Titane
Putain de baquet, j'en ai encore les cicatrices nom de zeus Elle me dit quelque chose cette caisse, il lui manque pas un ou deux morceaux à l'avant a tout hasard ? Et pour le volant, envoi moi le, c'est celui des Cup
- ben_rallye
- Clioteux de Base
[71] Clio 2RS1 Titane
Pas de soucis Alexis, mais là je pars en déplacement pendant un mois. Quelques photos du rasso des sangliers...
- alexis_william
- Clioteux de Base
[71] Clio 2RS1 Titane
Pas mal du tout comme ça !ça me chagrine un peu par contre tes baguettes latérales noires :-/
[71] Clio 2RS1 Titane
Ha mais j'ai reconnu Julien et Pascal en R5 Gt !! Tu leur passera le bonjour ! Sinon top avec les calles ! comme tu dis çà fini bien
- Alfox
- Clioteux Respecté
- Prénom : Alaric
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 72
- Slogan : Life is too short to drive boring cars!
[71] Clio 2RS1 Titane
Pas mal le rasso des sangliers! Y'avait du lourd, la Twing me fait déliré!Snif, ca me rappelle mon ex GTT!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- BriceGT_Turbo
- Nouveau Membre
[71] Clio 2RS1 Titane
belle auto on dirait un peu la mienne une bonne pistarde ,, sympa en tout cas ,
- ben_rallye
- Clioteux de Base
[71] Clio 2RS1 Titane
Merci! alexis_william a écrit: ça me chagrine un peu par contre tes baguettes latérales noires :-/ Tu as raison, je vais voir ce qui va le mieux. (gris anthracite, gris titane?) rem6 a écrit: Ha mais j'ai reconnu Julien et Pascal en R5 Gt !! Tu leur passera le bonjour ! Sinon top avec les calles ! comme tu dis çà fini bien Tu les connais aussi? lolPas de soucis, je transmettrai. ;)Va falloir que j'en achète une maintenant!
- ben_rallye
- Clioteux de Base
[71] Clio 2RS1 Titane
Un petit passage par ici depuis le temps. J'ai récupéré le tableau de bord que j'avais en plus pour me faire ma plaque carbone.C'était la mission. La partie centrale est collée, rivetée et vissée. (va pas se sauver! J'ai prévu d'installer 2 manos (pression et température d'huile) et de remettre le poste.J'ai repris mon tableau de bord qui était dans la clio RS actuellement. (3h de démontage ...
- alexis_william
- Clioteux de Base
- RepoSpace
- Clioteux de Base
- Prénom : Flo2000
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 74
- Slogan : ...
[71] Clio 2RS1 Titane
Superbe titane ! La remise en état est nickel, toute ces petites choses qui font que la voiture redevient comme neuve.Je suis parfois du côté du creusot, torcy et pourtant j'en vois pas des masses des RS alors que pourtant vous êtes nombreux. On arrivera bien à se croiser un jour ou l'autre :)
- ben_rallye
- Clioteux de Base
[71] Clio 2RS1 Titane
Merci. alexis_william a écrit: Heu... Tu veux pas m'en faire une Ben ?Joli en tous cas ! Si tu passes au creusot, ça peut se faire!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 117 invités |