Dernier message de la page précédente :
Yop !C'est pas toi que j'ai croisé entre le creusot et Montceau aujourd'hui vers 16H30 ?[71] Clio 2RS1 Titane
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ben_rallye
- Clioteux de Base
[71] Clio 2RS1 Titane
alexis_william a écrit: C'est Beau... La classe! Lekness a écrit: ça en fait du taf ! elle roule la 2eme ? Non, elle est plus ou moins disloquée.
- ben_rallye
- Clioteux de Base
[71] Clio 2RS1 Titane
Bon, quelques nouvelles!Actuellement, je perds l'essence sur la route puisqu'une durite a percé. Sinon, j'ai commandé mes rotules pour le train arrière et également 2 caches plaques Renault Sport.Et mes pièces de train roulant vont partir en peinture. Ca sera une peinture noire satinée qui sert d'habitude aux plateformes pétrolières donc niveau protection contre la corrosion, y a pas mieux et en bonus, elle est anti-gravillons.
- ben_rallye
- Clioteux de Base
[71] Clio 2RS1 Titane
J'ai monté les B14. Marre de rouler avec des pompes à vélo. La hauteur à l'avant me convient bien mais à l'arrière, même en étant au plus bas l'assiette de la caisse est beaucoup trop plongeante.Je vais essayer d'enlever les coupelles de réglages. Je pense gagner une dizaine de millimètres.J'ai pas eu le temps de trop tester le comportement mais ça a l'air pas mal. Juste à régler ce train avant un peu flou (jeux dans les rotules de direction, jeu dans le roulement de droite, silentblocs cuits) et je pense me régaler sur routes. Je ferai des photos demain.
- ben_rallye
- Clioteux de Base
[71] Clio 2RS1 Titane
Admission style CUP installée. Ca va mieux ronronner!J'ai vu le montage sur celle d'Alexis et du coup j'ai voulu essayé et j'ai adopté!Avec un cloisonnement maison.Sinon, démontage terminé pour la RS1 accidentée reste plus que la caisse à découper! :chic: Et tout ce qui part à la poubelle, ça va faire de la place...
- ben_rallye
- Clioteux de Base
- ben_rallye
- Clioteux de Base
[71] Clio 2RS1 Titane
Les rotules de direction sont changées (MOOG).Clé de 32 surfacée pour les démonter, ça va très bien (mieux qu'une pince)!J'ai trouvé mon joint pour mon admission. Ca évitera le frottement entre le plastique et l'alu.Et je viens de recevoir mes écrous.
- ben_rallye
- Clioteux de Base
[71] Clio 2RS1 Titane
Presque tout est monté (manque juste les élargisseurs de voies).Sinon, j'ai une caisse enfin le train avant qui revit après une géo. Ce n'est pas encore le top car j'ai un carrossage positif (entre +0,07° et +0,10°). Je vais voir pour amélioré ça et le passer en négatif.Sinon, j'ai pu testé mon admission dite CUP. C'est un régal pour les oreilles, ça ronronne à mort. Ca me plaît énormément.
[71] Clio 2RS1 Titane
ben_rallye a écrit: Presque tout est monté (manque juste les élargisseurs de voies).Sinon, j'ai une caisse enfin le train avant qui revit après une géo. Ce n'est pas encore le top car j'ai un carrossage positif (entre +0,07° et +0,10°). Je vais voir pour amélioré ça et le passer en négatif.Sinon, j'ai pu testé mon admission dite CUP. C'est un régal pour les oreilles, ça ronronne à mort. Ca me plaît énormément. avec des magic camber ?
- ben_rallye
- Clioteux de Base
[71] Clio 2RS1 Titane
Je risque de gagner en perf ( :turn;: ) car les sièges sont beaucoup plus léger que ceux d'origine.J'ai été cherché mon nouveau volant.
- ben_rallye
- Clioteux de Base
[71] Clio 2RS1 Titane
Nickel ce volant, impatient de le monter vendredi. Merci bien!Ravi de t'avoir rencontré également.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 86 invités |