Dernier message de la page précédente :
Yop !C'est pas toi que j'ai croisé entre le creusot et Montceau aujourd'hui vers 16H30 ?[71] Clio 2RS1 Titane
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- renault sport forever
- Clioteux Expérimenté
[71] Clio 2RS1 Titane
tu va bosser tout les jours avec ta rs sur le creusot si j'ai bien compris? parce-que j'en entend une tous les matins et tous les soirs passer devant ma fenêtre de bureau
- ben_rallye
- Clioteux de Base
[71] Clio 2RS1 Titane
Je suis pas le seul mais c'est possible. Elle se situe ta fenêtre de ton bureau?
- ben_rallye
- Clioteux de Base
[71] Clio 2RS1 Titane
Un peu de taf aujourd'hui...J'ai changé l'intermédiaire puisque celui d'origine est percé.En attendant le train arrière neuf, j'ai changé un roulement. Ca fait du bien aux oreilles. Et puis un peu de finition avec le changement d'un axe de portière, du béquet et du pare-chocs arrière.
- renault sport forever
- Clioteux Expérimenté
[71] Clio 2RS1 Titane
ben_rallye a écrit: Je suis pas le seul mais c'est possible. Elle se situe ta fenêtre de ton bureau? À côté d'atlas à blanzy chez chapey paysagiste
- ben_rallye
- Clioteux de Base
[71] Clio 2RS1 Titane
renault sport forever a écrit: ben_rallye a écrit: Je suis pas le seul mais c'est possible. Elle se situe ta fenêtre de ton bureau? À côté d'atlas à blanzy chez chapey paysagiste Ah non, ce n'est pas moi. Je bosse sur Le Creusot.Par contre, j'étais à Montceau vendredi après-midi à BUT.
- ben_rallye
- Clioteux de Base
[71] Clio 2RS1 Titane
En ce moment, les modifications vont à bon train!Après plusieurs devis de réfection de mon intérieur et même un tout neuf, les prix restent convenables mais trop chers. Pour homogénéiser l'intérieur, je prévois plusieurs changement : - Moquette RS2 - Panneaux de porte RS2 - Soufflet de pommeau alcantara coutures rouge - Banquette RS2 - Planche de bord + airbag clio 2 - Volant typé sport (oreca nike)Sinon, avec 2 intérieurs, je vais essayé d'en faire un potable. J'ai démonté les coiffes pour les laver (je vais essayer)Demain, je vais regarder le tarage des ressorts Bilstein B14 faute d'informations sur les ressorts.
- Cass
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : youenn
- Voiture : saxo 16s/caddy
- Departement : 28
- Slogan : la meilleur tentation c'est d'y céder
[71] Clio 2RS1 Titane
Sacrée rénovation!!
ma saxo "cup" http://www.cliors-concept.com/saxo-16v- ... 33284.html
mon golf1 caddy 1.6D
mon golf1 caddy 1.6D
- ben_rallye
- Clioteux de Base
[71] Clio 2RS1 Titane
Pierrot96 a écrit: Ils sont pourris tes baquets Ben, et en plus ils rayent les Coreennes C'est pas de ma faute si t'es pas doué!Merci bien pour le dépannage! Je t'envoie les photos des fixations du berceau ce soir. Cass a écrit: Sacrée rénovation!! Merci!
- ben_rallye
- Clioteux de Base
[71] Clio 2RS1 Titane
Entre deux essais, j'ai caractérisé les ressorts sur le kit B14.Pour les 2 ressorts avant, j'obtiens une raideur de 71 N/mm.Pour les ressorts arrière, j'obtiens une raideur moyenne et linéaire de 35 N/mm sur une course de 0 à 40mm. Je l'aurai pas cru quand on voit la forme du ressort.J'ai préféré mettre la grille avec ceux de derrière.
- alexis_william
- Clioteux de Base
- ben_rallye
- Clioteux de Base
- alexis_william
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 91 invités |