Dernier message de la page précédente :
nickbui a écrit: Terrorseb a écrit: Par contre j'ai un petit soucis au niveau du joint de vitre arrière. On peut apercevoir sur la dernière photo qu'il est decollé vers le bas et même fendu en 2 sur 5 cm en longueur. A votre avis, qu'elle est à la meilleure solution, un recollage artisanal ou un petit détour chez renault? La voiture n'est plus sous garantie ? Malheureusement non, ca serait trop beau![42] Clio 2 RS3 CS orange sanguine
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[42] Clio 2 RS3 CS orange sanguine
Pikcel Project a écrit: Pas mal. Tu as posé celui de la lame aussi ? Yes et ca claque
Rassure toi j'ai pas (encore) peint mes jantes Puis moi c'est une Trophy, pas une Cup
Manque plus que les Cup noire et les liserets sur les jantes et vos rs sont jumelles Mon canari
Canari68 a écrit: Manque plus que les Cup noire et les liserets sur les jantes et vos rs sont jumelles !!! Ca ne risque pas je ne suis pas fan des cup mais à la base si je ne dis pas de bétises la megane trophy a des axl aussi et vu que c'est ma source d'inspiration...Le toit noir ne me tente pas plus que ça non plus, j'aime trop le sirius pour lui oter une si grande surface
Exact c'est bien des Steev en 19 'Autant pour moi je m'étais mis ca en tete, a tord
Filtre à air K&N à peine reçu et déjà monté, du coup petite balade pour constater les effets.J'en ai profité pour faire quelques photos en espérant qu'elle vous plaise!
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Bon ben je le ferrai pas sa commence a faire du monde avec ces stickers.
mikl68 a écrit: Bon ben je le ferrai pas sa commence a faire du monde avec ces stickers. Si ca te tente de les mettre n'hésite pas! Tu le fais avant tout pour toi et pour te faire plaisir et pas pour te dire untel ou untel a fait pareil ou non! Enfin c'est mon point de vue après tu fais bien ce que tu veux je trouve juste dommage de se priver pour si peu
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 72 invités |