Dernier message de la page précédente :
nickbui a écrit: Terrorseb a écrit: Par contre j'ai un petit soucis au niveau du joint de vitre arrière. On peut apercevoir sur la dernière photo qu'il est decollé vers le bas et même fendu en 2 sur 5 cm en longueur. A votre avis, qu'elle est à la meilleure solution, un recollage artisanal ou un petit détour chez renault? La voiture n'est plus sous garantie ? Malheureusement non, ca serait trop beau![42] Clio 2 RS3 CS orange sanguine
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[42] Clio 2 RS3 CS orange sanguine
Non je n' ai pas assisté au montage, mais ils m' ont dit qu' il fallait décoller légèrement la vitre
Oui, c' est sur Il faut dire aussi qu' ils ne sont pas bien épais leurs joints
salut, même problème de joint sur ma 3rs1, chez renault on m'a dit qu'ils étaient pris avec la vitre arrière. donc je ne les changes pas!tu n'étais pas vers l'hopital nord ce matin? vu la même que toi !
clem-RS a écrit: salut, même problème de joint sur ma 3rs1, chez renault on m'a dit qu'ils étaient pris avec la vitre arrière. donc je ne les changes pas!tu n'étais pas vers l'hopital nord ce matin? vu la même que toi ! Non ce n'était pas moi! Je n'etais pas sur sainté ce matin.
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
juju63 a écrit: J' ai fait changé mes 2 joints de vitres hier, 27€ les 2 joints et 93€ de mains d' oeuvre Au passage jolie ta sirius Ah bah putain!!! ils t'ont pas loupé!!!!Joint acheté 27€ posé en 5min montre en main. En aucun cas, il est prit sous la vitre et quand tu as le nouveau en main tu vois bien qu'il est trop court pour y aller, tu le vois clairement aussi quand tu déposes l'ancien, 93€ de pose....quelle bande de voleurs.
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
Terrorseb a écrit: Tu l'as collé avec quoi? Double face ou colle spéciale ? Le joint est en faite précollé, te suffit juste d'enlever le papier protecteur et tu colles! Fini!!
Ca y est les tapis et l'insert volant sont installé et ça change tout Dommage qu'il n'existe pas en divers coloris car j'aurai bien aimé jaune comme la baguette du tdb Sinon le joint est commandé, restera plus qu'a le remplacé
Vu le prix de cette teinte je n'ose même pas imaginer en plus de me prendre pour un fou a combien mon garage Renault va me faire péter cette peinture! A moins que quelqu'un du forum connaisse un bon plan
- Bulz59
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Florent
- Voiture : Honda S2000
- Departement : 59
- Slogan : LIGHT IS RIGHT BABY
Terrorseb a écrit: Ca y est les tapis et l'insert volant sont installé et ça change tout
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 95 invités |