Dernier message de la page précédente :
Elle belle les jantes la, c'est celle des mégane coupé 2l 16s monte carlo en 16 Pouces.[26] Clio 2 RS 2.5 jaune sirius. Vendue ...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- kdoloren
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Laurent
- Voiture : Clio 2.3 RS
- Slogan : Elle a tout d'une grande
[26] Clio 2 RS 2.5 jaune sirius !
Tu vas avoir des nouveaux numeros de plaque donc ?Un grand bravo a ce projet en mode tgv !
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Mon dieu c'est magnifique... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
La plus belle RS3 du monde lol Bravo... putain c'est fou le travail....... jen bave!
°°° Clio 4 RS Trophy 220 - Phase 2 - Noir Profond °°°
Met une ALARME !!!!!!!!! Ou alors baricade ton parking, faut pas qu'un con te la vole..
°°° Clio 4 RS Trophy 220 - Phase 2 - Noir Profond °°°
- saphyr
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio 2 RS3
- Slogan : J'ai tendance à ne pas suivre la tendance.
Je ne sais pas comment tu as fait le sirius mais ta voiture à l'air différente des autres, plus belle, comme si la carrosserie était vraiment nickel chrome qui brille qui déchire tout!
- Calimero-26
- Clioteux de Base
Merci Kdoloren oui elle va changer d'immat' car la carte grise n'est pas encore à mon nom ...Pour le projet TGV, il aura durée quasi 6 mois quand même Olinar tu veut me faire passer en mode psychopathe ?! Saphyr je trouve aussi par rapport à d'autre RS3, la couleur ne ressort pas tout à fait pareille. Par contre pour l'avoir comparé à une MRS 3 Trophy, la couleur semble très ressemblante ! Et apparemment le sirius aurait changé depuis la sortie de la MRS 3, du coup ceci explique peut être cela ...En tous cas je n'aurai jamais pensé qu'une simple clio 2 rs ressorte si bien en jaune sirius, et qu'elle ai autant de succès auprès de beaucoup de gens. Sa fait 2 jours que je roule avec et sa passe pas inaperçu, j'aurai déjà pu la vendre et pas qu'une fois
- Beber31380
- Clioteux Confirmé
Super boulot!!! Les bons carrossier ce font rare de nos jours j'ai une peinture complète à faire sur la mienne et je ne veux pas la laisser entre des mains de gens incompétents... dommage que tu ne soit pas de Toulouse
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Salut Loic...de quoi te plains-tu, elles sont nickel tes photos c'est vrai qu'on ne se lasse pas de voir ton auto tant elle est canonon en regrette presque qu'elle soit finie tant ton topic fut interessant à suivre j'ai juste une question: les sorties d'echappement semblent perdues dans ces grands passages. C t toujours comme cela sur ce modele de clio ou je suis trop habitué à grosses tuyères?A+Phil
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 106 invités |