Dernier message de la page précédente :
Super le moulin remonté[26] Clio 2 RS 2.5 jaune sirius. Vendue ...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- Calimero-26
- Clioteux de Base
[26] Clio 2 RS 2.5 jaune sirius !
Moi aussi gégé, mais après les gouts et les couleurs ... Enfin les syntheses me déplaisent pas, tous dépend la couleur de la clio et sa config'. Parce que une belle rs3 full stock, sa claque quand même Après je ne me prend pas trop la tête non plus, car c'est pareil pour la couleur, certain adore et d'autre me disent "pourquoi tu la fait de cette couleur ?! c'était mieux en noir".Perso du moment qu'elle me plait, et que je suis fier de moi en la regardant c'est bien l'essentiel
après vu que tu veux les faire en noir, vaut mieux mettre les chrono, les synthèse en noir ça fera pas terrible je pense.curieux de voir le résultat final, mais je pense ne pas être déçut
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
En noir les jantes Chrono avec le sirius ca va claquer severeT jantes sont en 15"? normalement c'est du 16 (avec les synthese) sur Clio 3 non? pourquoi le choix de descendre d'une taille?byePhil
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Calimero-26 a écrit: Oui c'est celle qu'il y a actuellement dessus qui vont rester, mais elles vont être peinte en noir brillant d'ici peut car elles sont en cours de ponçage.Pour rappel ce sont des jantes speedline de Mégane cup en 7x15 ET35. J'adore leur style qui fait un peut anglais je trouve, sa changera un peut de toutes les jantes que l'on voit tous le temps ... Mazout 26 a écrit: Les chrono sont bien en 16" t sur de tn coup là?
Elle belle les jantes la, c'est celle des mégane coupé 2l 16s monte carlo en 16 Pouces.
- Calimero-26
- Clioteux de Base
Oula oui je suis impardonnable, les chronos sont en 16 désolé je suis encore trop habitué des petites tailles sur les saxo !Sinon elles sont en cours de peinture, sa a l'air de claquer en noir, j'espère pouvoir vous mettre des photos ce soir - Avec le feu stop, repeint en noir métal comme les coques de rétros -- L'adaptateur pour le gicleur de lave glace arrière -- Les jantes avant peinture -Edit : Sapin88, ce sont effectivement les mêmes que les monte carlo, mais plus large et avec plus de déport (celle de monte carlo sont seulement en 6.5 x15 avec un ET différent).
encore et toujours un taff de qualité j'ai un becquet à faire peindre moi
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 110 invités |