[1.6l 16v] Clio 2 1.6l 16v de BodyRS devenu manceau
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Hugo
- Voiture : Clio 2.1 16v
- Departement : 60
- Slogan : Rien ne vaut une route sinueuse
en faite comme les boucliers ne sont pas prévus pour etre peint; lorsque il y aura un tout petit éclat ça risque de cloquer et de partir...
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- BodyRS
- Clioteux Expérimenté
Kos31 a écrit: , soit un passage en turbo. Qui me coutera un peu moins, mais qui me permettra de sortir plus de cv en restant fiable (je vise 180cv) les tambours à larrieres auront du mal a suivre quand meme
- BodyRS
- Clioteux Expérimenté
Kos31 a écrit: Belle ;)Les photos de ton admission dynamique m'intéresse, pour comparer ;)Vite vite! en faite c'est pas vraiment une admission dynamique comme toi,je veux juste récupéré de l'air plus frais;donc je garde la boite a air et la reserve d air...si tu veux demain je mets les photos de la prise d air ...
love rs a écrit: Kos31 a écrit: , soit un passage en turbo. Qui me coutera un peu moins, mais qui me permettra de sortir plus de cv en restant fiable (je vise 180cv) les tambours à larrieres auront du mal a suivre quand meme C'est pour ça que la partie freinage à été prévue. Trains de rs et maitre cylindre en 22 (de rs donc)
- BodyRS
- Clioteux Expérimenté
A ok autant pour moi mais pour le prix sa ne vaut pas le coup de prendre.une rs1???
- BodyRS
- Clioteux Expérimenté
premiere étude de prise dair sur AB pour phase 1
tiens j'ai fait des photos de ma prise d'air,donc comme je l'ai dit c'est une étude donc il y aura forcément des modifications a faire...Donc j'ai utilisé un évent de caisson de basse, une tôle de zinc (pour sa capacité à la déformation) mais je n'avais pas les bons outils donc je la referais plus propre,des vis a têtes bombées M5 ,rondelles et écrous nylstop, et une grille d'enceinte de r25 pour avoir le gris anthracite. et un peu d'imagination. nota: une petite modification au niveau des vis a déjà été apportée.et voici ce que ça donne une fois démonté :voilà, vous avez sûrement des critiques donc n'hésitez pas mais faut qu'elles soient constructives
- BodyRS
- Clioteux Expérimenté
quelle dimension de cale??
voilà je voudrais savoir ce que vous me conseillez en dimension de cales entre 16mm et 20mm??et si il n'y aura pas de frottements
- BodyRS
- Clioteux Expérimenté
Ok merci t en penses quoi alors de la prise d air?
Ça fait un peu brouillon quand on enlève la grille, mais vu que tu compte l'améliorer, j'espère que ce sera plus propre ^^ta gaine remonte jusqu'où? Tu as quoi comme filtre?
- BodyRS
- Clioteux Expérimenté
oui en effet je vais voir pour refaire une platine derière quand je serais chez moi ... pi peut etre mettre une touche de peinture pour etre plus propre.ba pour le moment ma gaine remonte jusqu'à la partie metalique ou la gaine d'origine s'arrete,ensuite il y a un manchon qui se rattache au reservoir d air.et j'ai mis un filtre green de remplacement...
Tu pouvais pas le passer sur la grille du bas ?COmme ça tu gardes tes 2 AB
- BodyRS
- Clioteux Expérimenté
alexdu60 a écrit: Tu pouvais pas le passer sur la grille du bas ?COmme ça tu gardes tes 2 AB sur la grille devant le radiateur???
- BodyRS
- Clioteux Expérimenté
oui on a pas autant de place que sur les RS...il faudrait déformer la gaine et on perdrait en volume d air aspiré
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 100 invités |