Dernier message de la page précédente :
Le pire c'est que je veux des jantes blanches sur la RS !une copie conforme quoi !Deux TOYO T1R Neuf ! :)Du coup bon nettoyage des jantes, et la me faut des écrou antivol, quelqu'un connais les valeurs avant que j'en démonte un. Boite a air 21T pour bientot ...[94] Clio 172 Cup /// A VENDRE P14
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[94] Clio 172 Cup /// A VENDRE P14
C'est pas un chapelet, ça s'appelle une "sebha", tu sais quoi je vais en mettre une dans la mienne, on est jamais trop prudent
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
Oua vous vous etes laché la !Pour en revenir a nos moutons, c'est a dire les ecrous. Je prendrais ceux que je trouverais d'occasion car 4 bout de metal a 50€ ...Pour l'essai Tiben, si je viens le 11 au foot yaura moyen de moyenner ! Sinon on verra un samedi soir. ;)Je resiste depuis 3 jours de la prendre pour aller en cours avec. C'est dur mais j'y arrive. Comme sa j'en profite pleinement le weekend. Il me faut un silentbloc d'echappement. J'ai vu qu'on pouvais renforcer les SB avec de la colle a parebrise. Je me lance ou direction Renault ?
Ca dépend lol, c'est pour la ligne d'origine?Tu veux quel silent-bloc, celui de l'inter ou silencieux?
- katana
- Clioteux Respecté
Celui silencieux. Situé a gauche quand on regarde derriere. Et ouais pour l'origine.
Prends-en un chez Renault ça coûte 20-25€ chez Renault de mémoire, les mecs qui le renforcent ont des silencieux plus lourds que d'origine, du style K-Tec, moi avec la K-Tec il tombait le silencieux, l'Inoxline est beaucoup plus léger, plus de problème
- katana
- Clioteux Respecté
Bah le mien tombent mais n'est pas fissuré. J'ai de la colle a la maison. Mais ta raison je vais repartir sur du neuf. ;)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 127 invités |