[67] Clio 3RS2 Luxe

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Ourganleloup67
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 7

[67] Clio 3RS2 Luxe

Messagepar Ourganleloup67 » mer. 9 déc. 2015 04:34

BonjourPrésentation de ma clio3 rs Acheter lors de la sortie de la clio 4 rs que j attendais avec impatience mais qui m'a laisser sur ma fin je suis vite aller en concession en espérant pouvoir avoir encore une clio 3 rs neuve en France la réponse a été négatif .je suis donc allé voire mon vendeur occasion pour voire ( ou je travaille) en Allemagne si il en avait une la réponse etait oui mais elle etait a 20000 euros .Trop chère pour moi pour une occasion.pour finir j en ai parler avec mon vendeur de véhicule neuf il m'a annoncé qu'il allait regarder si par hasard en Allemagne il en restait . Pour mon bonheur il est revenu en me disant il en restes 3 neuves dans toutes l allemagne j etait soulager est j ai acheter donc ma clio le jour même Voilà la petite histoire pour ma clio :) Donc c'est une pack luxe noir édition elle a actuellement 25000 km au compteur toute option Modifications mineures je l admets Ligne militeck Peinture or Filtre à aire knDans le future changer les jantes que j aime pas autocollant Renault sport augmentation moteur Dites moi également vos pneu pour le circuit Voici ma clio :) Votre avis ? Merci :) Ps pardonné mes fautes d orthographe j écris plus en allemand que en français :) merci
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[67] Clio 3RS2 Luxe

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 04:34

Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

[67] Clio 3RS2 Luxe

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 04:34

Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Avatar de l’utilisateur
Spiky
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1512
Voiture : Mégane 3 RS-R
Slogan : No brain, no gain!

[67] Clio 3RS2 Luxe

Messagepar Spiky » mer. 9 déc. 2015 04:34

Avatar de l’utilisateur
Ourganleloup67
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 7

[67] Clio 3RS2 Luxe

Messagepar Ourganleloup67 » mer. 9 déc. 2015 04:34

Merci :) oui spiky actuellement je roule sur le circuit avec mes Conti parce que je change jamais mais vut que je vais changer les jantes je pensais prendre les toyo proxes mes potes roulés avec sa sur leur Peugeot est merde c est efficace je me demandais si sur la clio s etait pareil Merci des réponses :)

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 123 invités