Dernier message de la page précédente :
LAMBERT a écrit: J en ai un de relai si besoin... Merci c'est cool , mais je pense qu'on vas aller en acheter et on en prendra 3 ou 4 comme ça.....On va également reprendre le faisceau de DA car si le relais a claqué s'est un quelque chose n'a pas fonctionné correctement.Et apparemment notre relais est un peu juste on a un 50A et choupy nous a confirmé qu'il fallait un 60A.En tout cas merci.[Topic unique] Circuit Pôle Mécanique d'Alès (30)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- la.pistarde.34
- Clioteux de Base
[Topic officiel] Circuit Pôle Mécanique d'Alès (30)
Pour notre part, trés bonne journée passée, et content de retrouver le circuit d'Ales. (150€ les 6 sessions, ca reste toujours trés correct)Une petite sortie de piste sur la session de 9h du au slick froid, et un fusible(démarreur) qui nous a lâché, du coup, impossible de repartir. Mise à part ce petit désagrément. On c'est régalé. On a pu tomber le chrono à 1min27.7sec (Alfano GPS) Part contre, on a pu voir qu'il y'avait un photographe au bord des pistes. Est ce que quelqu'un sait comment récupérer ses photos ? Merci
- SpencerM
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Florent
- Voiture : Clio 2 RS1
- Departement : 30
- Slogan : .
Joli chrono ! Pour ma part, j'ai roulé 10 minutes et j'ai perdu la DA, journée finie...
- la.pistarde.34
- Clioteux de Base
Il y aura quelqu'un du forum pour la journée du 11/10?Attention pour les réservation il y a eu des modifs.Toutes les heures pleines (9h00 , 10h00 etc) les sessions sont réservé au véhicule dit "light"
- DID30
- Clioteux de Base
- Prénom : Didier
- Voiture : Clio II RS2
- Slogan : A fond oui, mais....... sur un circuit
Slt, merci de l'info mais "light" veut dire pas très puissante..... Ou légère et donc performante?Ça me parait plutôt intelligent de séparer les voitures de série de myenne performance, des GT très rapides.Perso je pense rouler le 11 mais le matin essentiellement, à voir.
- la.pistarde.34
- Clioteux de Base
Je sais pas exactement ce que cela comprendC est mon frère qui a réservé. Apparemment cela comprend catheram monoplace legend car etc....
- DID30
- Clioteux de Base
- Prénom : Didier
- Voiture : Clio II RS2
- Slogan : A fond oui, mais....... sur un circuit
la.pistarde.34 a écrit: Je sais pas exactement ce que cela comprendC est mon frère qui a réservé. Apparemment cela comprend catheram monoplace legend car etc.... Confirmation les gars, les voitures légères type caterham, monoplace ne sont plus mélangées aux sportives de série, elles sont regroupées pour des sessions toutes les heures pleines 09h00, 10h00 etc.... je trouve cela pas mal + 1, perso j'ai réservé pour 2 sessions dimanche matin
SpencerM a écrit: Moi surement je n'ai pas tourné, mais j'etais derreire toi en debut d'aprem à anduze.ta rs est terrible
- SpencerM
- Clioteux Confirmé
brice34 a écrit: SpencerM a écrit: Moi surement je n'ai pas tourné, mais j'etais derreire toi en debut d'aprem à anduze.ta rs est terrible tu étais avec ta 16s ??
- SpencerM
- Clioteux Confirmé
brice34 a écrit: SpencerM a écrit: Moi surement je n'ai pas tourné, mais j'etais derreire toi en debut d'aprem à anduze.ta rs est terrible En tous cas merci pour le compliment
non j'etais en 206 s16 grise , pas de circuit ce week end pour moi, la prochaine surement
- SpencerM
- Clioteux Confirmé
brice34 a écrit: non j'etais en 206 s16 grise , pas de circuit ce week end pour moi, la prochaine surement Ah d'accord !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités |