Dernier message de la page précédente :
Tu viens à Ledenon samedi d'après le 20 avec RS Team ?MathieuRS1 a écrit :Du coup j'hésite, Alès ou Ledenon...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Tu viens à Ledenon samedi d'après le 20 avec RS Team ?MathieuRS1 a écrit :Du coup j'hésite, Alès ou Ledenon...
Ah bon ?MathieuRS1 a écrit :Du coup j'étais tout seul à Ledenon, mais quand je vous dis seul c'est seul, le circuit pour moi pour la première session
Oui tout seul la première session, c'était bien trempé. Et 2 ou 3 la deuxième session (toujours pas mal humide)SpencerM a écrit :Ah bon ?MathieuRS1 a écrit :Du coup j'étais tout seul à Ledenon, mais quand je vous dis seul c'est seul, le circuit pour moi pour la première session
Pourtant, il n'y avait vraiment pas grand monde non plus à Alès !
GoProDID30 a écrit :Sympa ta vidéo spencer, elle rend bien, nette et on se rend bien compte de la vitesse
Tu passe aux Dmack alors ? Tu change les 4 ?MathieuRS1 a écrit :Je serai très sûrement là, si j'ai reçu et monté les nouveaux pneus d'ici là
Ouep j'ai passé commande, d'ailleurs juste après avoir passé commande le prix a augmenté de 6€/pneu j'ai vu.SpencerM a écrit :Tu passe aux Dmack alors ? Tu change les 4 ?MathieuRS1 a écrit :Je serai très sûrement là, si j'ai reçu et monté les nouveaux pneus d'ici là
Ok ! Tu me dira ce que tu en penses, moi j'ai vraiment adoré ces pneus ! Dès que mon train de Toyo est mort je reprend 2 dmack sans hésiter !MathieuRS1 a écrit :Ouep j'ai passé commande, d'ailleurs juste après avoir passé commande le prix a augmenté de 6€/pneu j'ai vu.SpencerM a écrit :Tu passe aux Dmack alors ? Tu change les 4 ?MathieuRS1 a écrit :Je serai très sûrement là, si j'ai reçu et monté les nouveaux pneus d'ici là
Non que les 2 avant, j'ai deux R888 à l'arrière en bon état.
Je viendrais qu'une demi-journée mais je ne sais si matin ou aprem encore.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités |