Dernier message de la page précédente :
Mickael`RS a écrit: ouai ouai s'amuser ... j'ai quand meme envi de prouver qu'avec notre 106 on peut taquiner des CRS ..sachant qu'une Wiwi ne passe pas son capot jusqu'a 150 .. j'ia peut etre mes chances yes ... a voir sur piste en tous cas sa annonce de belle session pisteCircuit du Laquais (38)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Yohan38RS
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Yohan
- Voiture : Clio 3RS ph1
- Departement : 38
- Slogan : Le plaisir est dans la courbe, pas en ligne droite.
[Topic officiel] Circuit du Laquais (38)
En semaine le mec doit être plus cool je pense , puis suffit que la voiture arrive sur remorque la mec va faire plus attention au bruit je pense ...Une rs1 comme la mienne qui est full stock en apparence avec la ligne d’échappement KTEC sortie caché en semaine je pense passez plus facilement, a voir
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Ouais, en semaine, c'est quand même moins "strict"..Perso, pour y être allé souvent en semaine, j'ai jamais vu personne se faire embeter..(Je pense par contre que le mec qui arrive avec une ligne GrA genre une latérale de Clio Maxi ou c'est juste 1,50m de tube, il peut oublier direct ou rouler avec des pédales.... === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Bruit au laquais
Alors moi je compte bien y aller au laquais pour une demi-journée en semaine soit un mardi ou un jeudi. C est la qu'il y a le moins de monde normalement. Avec ma C3rs 1 d'origine ça devrait passer facile. Je trouve le circuit excellent et pas excessif en coût. La dernière fois c'était avec la GT3 d'un ami avec échappement d'origine ( les spaghetti laissés au garage... )Et il y. Avait également deux exige et un R8 magnifique d'un genevois de 20 ans ( cadeau pour ses 20 ans par son père...) tant mieux pour lui et il était plutôt open et sympa. Aucun ne s'est fait sortir et pourtant ça envoyait.À plus.
Quelqu'un va à la sortie circuit au Laquais organisé par RS team le samedi 18 mai?
- jokim
- Clioteux Indispensable
Peut être en spectateur (et encore, pas sur), en tout cas pas en roulage pour ma part.. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
une cam embarquée pour vous donner le goût d'aller sur ce magnifique tracé, j'y suis aller samedi, grand beau, que du bonheur
Je serai au circuit le jeudi 23 mai pour la journée plaisir des agents Renault sport régionale.Du monde du forum?
- planplan
- Clioteux Redouté
des intéressés pour y aller ce dimanche matin, ça me botte mais si tout seul bin pas trop
J irais bien tester ce circuit un de ces 4, faut juste que je remonte le cata parce que ça doit certainement etre trop bruyant mais avec le catback milltek simplement sa passera sans soucis je pense.J ai effectué 3 sorties depuis que j ai la clio et que a la bresse pour l instant... Ça serait cool que je découvre ce tracé
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
J'ai lu dans le Dauphiné qu'un Hèlvète de 48 ans c'est sorti en GT3RS lundi, plusieurs tonneaux.....gros bobo sur le pilote à priori
- planplan
- Clioteux Redouté
Oui j'ai aussi lu ca , un genevois j'espère qu'il va s'en remettre sans séquelles et aussi que ca ne causera pas de préjudice au circuit
- kevsr25
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : Clio RS 172 Cup
- Departement : 25
- Slogan : RenaultSport
Je re lance le topic car je regarde pour m'organiser une petit sortie circuit ! J'ai fait la Bresse, pouilly en auxois, et celui la et plutot proche de chez moi sa a l'air pas trop mal et pas trop chère ! Sa serait pendant les 15 premiers d'août si yen a que sa branche ? :)
- jokim
- Clioteux Indispensable
Ah, en Aout c'est prévu pour moi..Aux alentours du 15 Aout! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- Yohan38RS
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Yohan
- Voiture : Clio 3RS ph1
- Departement : 38
- Slogan : Le plaisir est dans la courbe, pas en ligne droite.
Si jokim ou des autres du forum y vont debut aout je viendrais vous voir avec la titane Sa donne l'occaz de ce voir et pourquoi pas être SDS pour voir les trajectoires
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités |