Ma RS1 RDF optimisée

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
jonathandsg
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 266

Ma RS1 RDF optimisée

Messagepar jonathandsg » mer. 9 déc. 2015 06:33

bonjour à tous,je m'appelle jonathan,j'ai 27 ans et j'habite à coté de Rouenje viens de réserver ma rs1 aujourd'hui,qui sera mienne d'ici une quinzaine de jours... elle arrive après avoir eu une 206 rc (il y a 5 ans maintenant),une mrs R26 et une golf 6 gti dsg,de bonne sportives donc (excellente même concernant la R26...)mais qui ne correspondent plus à mon goût à la répression toujours plus sévère sur route ouverte (cela reste mon avais bien sûr!)c'est pour cela que je souhaitais une rs1 car outre un rapport prix/perf intéressant,elle est préservée d'une électronique toujours plus présente de nos jours!c'est certe moin puissant que mes dernières montures mais plus joueur et "sans filtre" surtout.pas besoin d'arriver à 200 pour se dire "ah ouais ça va un peu vite quand même"ce sera donc mon véhivule pour le week end et elle ira se dégourdir les jantes sur circuit de temps en temps où la peur du radar est absente elle est de mars 2001 donc bi-sonde,pas de shift light;etc...mais elle a les OZ en 16' pour les plaques,pas de soucis car elles vont changervoilou

Dernière édition par jonathandsg le Jeu 27 Sep 2012 - 17:13; édité 31 fois
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Ma RS1 RDF optimisée

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 06:33

Avatar de l’utilisateur
Bixente
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 226

Ma RS1 RDF optimisée

Messagepar Bixente » mer. 9 déc. 2015 06:33

Belle RDF
Avatar de l’utilisateur
rom1-74
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 381

Ma RS1 RDF optimisée

Messagepar rom1-74 » mer. 9 déc. 2015 06:33

Très belle, on voit qu'elle a été bien entretenue. Avec des B14 ca va aller tip-top.
Avatar de l’utilisateur
stouf_V6
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6333
Prénom : Stéphane
Voiture : ......
Departement : 67
Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !

Ma RS1 RDF optimisée

Messagepar stouf_V6 » mer. 9 déc. 2015 06:33

Belle RS1 RDF
Avatar de l’utilisateur
kévin 74
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2185

Ma RS1 RDF optimisée

Messagepar kévin 74 » mer. 9 déc. 2015 06:33

toute belle cette RDF
Avatar de l’utilisateur
bashman
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 646

Ma RS1 RDF optimisée

Messagepar bashman » mer. 9 déc. 2015 06:33

Superbe, une RDF qui a l'air d'être bien entretenue Par contre, que comptes-tu faire pour le volant ? Celui de Limited est pas mal si je peux te conseiller Avec le kit B14, elle va encore mieux tenir la route maintenant
Avatar de l’utilisateur
jonathandsg
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 266

Ma RS1 RDF optimisée

Messagepar jonathandsg » mer. 9 déc. 2015 06:33

Avatar de l’utilisateur
Arno_94
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5763
Prénom : Arnaud
Voiture : Golf
Departement : 94
Slogan : Vendeur de rêves

Ma RS1 RDF optimisée

Messagepar Arno_94 » mer. 9 déc. 2015 06:33

Belle achat cette RDF Belle modif déjà
Avatar de l’utilisateur
bashman
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 646

Ma RS1 RDF optimisée

Messagepar bashman » mer. 9 déc. 2015 06:33

jonathandsg a écrit: bashman a écrit: Superbe, une RDF qui a l'air d'être bien entretenue Par contre, que comptes-tu faire pour le volant ? Celui de Limited est pas mal si je peux te conseiller Avec le kit B14, elle va encore mieux tenir la route maintenant merci à tous pour le volant je ne sais pas quoi faire,je pense peut être le refaire par un sellier (quelque chose de bien hein) avec du VRAI cuir au plus proche de l'origine mais avec une jante un peu plus épaisse si possible...ou un de limited mais je n'ai pas trop d'idée concernant le tarif?j'avais pensé aussi à un racing légèrement tulipé mais le contraste avec l'intérieur bleu/gris n'est pas de très bon goût Ouais, tu peux c'est clair mais perso, j'avais celui de Limited et il m'allait très bien Après, pour un scellier, c'est possible, tu dois avoir 2-3 adresses dans les bons plans et tu peux voir si c'est possible par chez toi.Après pour les volants plus typés "piste", il y en a des biens sympas, à toi de voir ce que tu recherches, stock le plus possible ou pas
Avatar de l’utilisateur
jonathandsg
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 266

Ma RS1 RDF optimisée

Messagepar jonathandsg » mer. 9 déc. 2015 06:33

disons que j'aime que ce soit visuellement proche de l'origine et que les modifs soit discrètes,comme la k teck sortie cachée par ex (sauf pour le bruit...)
Avatar de l’utilisateur
bashman
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 646

Ma RS1 RDF optimisée

Messagepar bashman » mer. 9 déc. 2015 06:33

jonathandsg a écrit: disons que j'aime que ce soit visuellement proche de l'origine et que les modifs soit discrètes,comme la k teck sortie cachée par ex (sauf pour le bruit...) Ouais je vois, alors je te conseille soit de regarder les annonces pour un volant de Limited, soit de rechercher des scelliers !Par exemple, http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... ca=12_sBon courage
Avatar de l’utilisateur
jokim
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5371
Voiture : Renault
Departement : 01
Slogan : Pas de slogan!!!!

Ma RS1 RDF optimisée

Messagepar jokim » mer. 9 déc. 2015 06:33

Sinon après, si tu ne souhaites pas forcément du cuir, il y a le volant des 1.6 16v, il est bleu comme l'airbag au milieu.. Ca a l'avantage de passer pour "stock", et ca coute une broutille en occase, j'ai payé le mien 20€.. Au moins, en attendant ca permet de consacrer le budjet a autre chose, car le volant de limited coute un bras chez Renault (dans les 370€ si pas de remise)..Sinon, belle RDF, bien propre et entretenue.. Et c'est vrai que niveau sensation, la RS1 en distille encore pas mal.. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Avatar de l’utilisateur
jU74
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 201

Ma RS1 RDF optimisée

Messagepar jU74 » mer. 9 déc. 2015 06:33

Très jolie ta RDF, les O.Z 16 lui vont à ravir !
Avatar de l’utilisateur
nickbui
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5110
Voiture : Moto !
Slogan : :-)

Ma RS1 RDF optimisée

Messagepar nickbui » mer. 9 déc. 2015 06:33

C'est clair que tu auras plus de sensations dans cette RS1 que dans tes voitures précédentes, sans forcement rouler très (trop!) vite.J'ai fait la même chose que toi il y a un an, je suis passé d'une 3 MPS à la Ragnotti, et je ne le regrette pas du tout ! Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Avatar de l’utilisateur
RS1odysée
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 304

Ma RS1 RDF optimisée

Messagepar RS1odysée » mer. 9 déc. 2015 06:33

tres belle auto avec une couleur qui change pour une fois c'est pas une titane (c'est moche les grises ...)Je vois juste un remplacement des pneus arrière car pour moi ce ne sont pas des pneus sport hormis ca avec les b14 ca va etre top

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 204 invités