Dernier message de la page précédente :
je verrais bien ecoute ... je leur scan ma cb , mon permis tout ce qui veulent quoi franchement ça m'arrangerais mieux quoi ! ça me ferais partir a 7h de chez moi au moins[Topic officiel] Circuit de Ledenon (30)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
[Topic officiel] Circuit de Ledenon (30)
103 sp ! à 100 km/h, un coup d'accelerateur, y'a plus personne dans le retroviseur !!
papayou a écrit: 103 sp ! à 100 km/h, un coup d'accelerateur, y'a plus personne dans le retroviseur !! Le scooter, le booster, c'est pour les tapettes !
bon pour moi mauvaise nouvelle , j'ai mon amortisseur arr droit qui pisse l'huile , je viendrais passez la soirée avec vous mais je ne pourrais pas tester sur le circuit , je serai en mode touriste , c'est vraiment pour passer la soirée avec vous que je viens , je suis j'ai un leger espoir mais vraiment pas gros , faut que je me renseigne si celle des evo plus recente vont dessus ...ou subaru , les amortos ont la meme gueule ....
- papayou
- Clioteux Indispensable
gtaille26 a écrit: bon pour moi mauvaise nouvelle , j'ai mon amortisseur arr droit qui pisse l'huile , je viendrais passez la soirée avec vous mais je ne pourrais pas tester sur le circuit , je serai en mode touriste , c'est vraiment pour passer la soirée avec vous que je viens , je suis j'ai un leger espoir mais vraiment pas gros , faut que je me renseigne si celle des evo plus recente vont dessus ...ou subaru , les amortos ont la meme gueule .... pas grave je te prendrai en sac de sable
papayou a écrit: gtaille26 a écrit: bon pour moi mauvaise nouvelle , j'ai mon amortisseur arr droit qui pisse l'huile , je viendrais passez la soirée avec vous mais je ne pourrais pas tester sur le circuit , je serai en mode touriste , c'est vraiment pour passer la soirée avec vous que je viens , je suis j'ai un leger espoir mais vraiment pas gros , faut que je me renseigne si celle des evo plus recente vont dessus ...ou subaru , les amortos ont la meme gueule .... pas grave je te prendrai en sac de sable mdr , non ça ira , c'est bvizzarre quand meme en sds , il n'y a que avec guillaume que je n'ai pas été malade , et au moins comme ça samedi soir je pourrais boire , ej ne penserais pas au lendemain ou il faut rouler lol....
faut pas monté avec oliv en sac de sable j'en est fait l'expérience !
Je voulais savoir, y a t il une heur limite pour vous rejoindre le samedi soir?Ou c'est accès libre à tout heur?
- papayou
- Clioteux Indispensable
tu peux arriver tres tard dans la nuit, il y a un vigile à l'entrée, tu lui dis que tu rejoint des collègues qui ont un box
papayou a écrit: tu peux arriver tres tard dans la nuit, il y a un vigile à l'entrée, tu lui dis que tu rejoint des collègues qui ont un box si t'es en basket tu rentre pas
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
RiDeR-136 a écrit: faut pas monté avec oliv en sac de sable j'en est fait l'expérience ! t'ain la réputation de bad boy Faites pas chier les mecs, y lui faut du leste à foison
Je te rassure Rider, monte avec Planplan et c'est le meme combat !!!
- papayou
- Clioteux Indispensable
'tain tu rigoles deja que je rame, avec un passager je t'explique meme pas mais comme je vous aime bien j'emmene avec moi le baquet passager pour faire des baptemes si y'en a que ça branche
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités |