Dernier message de la page précédente :
je verrais bien ecoute ... je leur scan ma cb , mon permis tout ce qui veulent quoi franchement ça m'arrangerais mieux quoi ! ça me ferais partir a 7h de chez moi au moins[Topic officiel] Circuit de Ledenon (30)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
[Topic officiel] Circuit de Ledenon (30)
je dors sans la voiture moi ! pas envie qu'un chinois vienne la saboter dans la nuit
Je suis d'anniv ce dimanche ( la belle soeur ) et le 24 juin de mariage a lyon décidément ledenon et moi ça se fera jamais
il y en a d'autre aout / octobre / novembre / decembre mais faut je me le fasse cette année putain !!!
Samedi soirCedRS11.......................... la totaleGregoire en sds.................. la totaleLolob ..............................la totaleplanplan ...........................la totalePapayou / frangin (2pers).......la totalegtaille26 ...........................la totalePierrot .............................la totaleGuillaume .........................la totaleDimanchediabolikowiwi (2 pers) box + 2 repas mecanicos ......................1 repasLes personnes présentes le samedi soir auront repas du soir, ptit dej, repas dimanche midi et le box...
Dernière édition par CedRS11 le Mer 9 Mai 2012 - 00:37; édité 3 fois
Dernière édition par CedRS11 le Mer 9 Mai 2012 - 00:37; édité 3 fois
moi si possible veux bien ptit dej et repas dimanche midi !! si les sacs de sable sont autorise bien sur !!
C'est fais...
Dernière édition par CedRS11 le Mer 9 Mai 2012 - 00:35; édité 1 fois
Dernière édition par CedRS11 le Mer 9 Mai 2012 - 00:35; édité 1 fois
Ca c'est de l'organisation, merci ! A samedi soir alors, perso je serais la pas avant 21h je pense
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
vraiment merci à toi Ced, t'es au top de t'occuper de tout ça
Moi, je je mange avec vous le soir de samedi et dimanche le ptit déj et repas midi.En mode spectateur - co pilote
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Moi je viens passer vous voir le dimanche matin, je vous demanderais le N° de Box le samedi soir.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités |