Inscrit il y a longtemps, ayant régulièrement consulté, par curiosité ou par intérêt nombre de sujets, je profite de l'acquisition courant juin d'une Clio 3 RS et de la renaissance du forum, pour me présenter, moi, et mon joujou.
Je me prénomme Florian, RSiste depuis plusieurs années maintenant, et fan certain de Renault sport, j'ai possédé une Clio 3 RS phase 1 bleu Monako, puis une Twingo RS phase 2 jaune Sirius, pour malheureusement devoir revenir à quelque chose de plus basique pour un long moment, restant néanmoins chez Renault.
Après ce passage à vide, j'ai fort heureusement eu le plaisir de revenir à ma passion avec une Twingo RS phase 2 Gordini bleu Malte, mais surtout pour ce qui nous intéresse le plus ici, une Clio 3 RS phase 2 jaune Sirius, châssis Cup, d'octobre 2011. Elle a le toit noir d'origine, jantes AXL peintes en noir lors de mon achat, anthracites à l'origine. Elle possède un bel intérieur coordonné en jaune et un GPS Tomtom, auquel j'aimerais ajouter le RS monitor. (Certains posts de ce forum seront certainement une bénédiction pour voir ce qu'il est possible de faire à ce sujet).
Au delà de son physique, c'est également son historique qui m'a décidé, n'ayant eu qu'un propriétaire pour 24 400km précisément…
Au plaisir d'échanger avec vous, voir vos modifications, trouvailles et astuces.
Après le poids des mots, le choc des photos !