[RS1] Quel Harnais 3 points

Un avis sur un poste, des HP ? Comment remplacer un siège ou un volant ? Tout est ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Stunt
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 29

[RS1] Quel Harnais 3 points

Messagepar Stunt » ven. 11 déc. 2015 19:03

Bonjour,Avant de vous exposer ma question, j'ai fait des recherches mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma questions.Voilà je suis l'heureux propriétaire de 2 baquets fibre OMP RS, ainsi que tous le nécessaire pour les monter.Je voudrais avoir des conseils sur le choix de mes harnais.Mon utilisation :- Route et piste (c'est aussi ma voiture de "tous les jours")Je cherche quelque chose de "confortable" et facile à utiliser.L'idéal serait un montage de harnais avec des enrouleurs de ceinture, mais je ne sais pas si c'est possible.Je sais il y a plein de question, mais je profite de vos expérience.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS1] Quel Harnais 3 points

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:03

Avatar de l’utilisateur
Stunt
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 29

[RS1] Quel Harnais 3 points

Messagepar Stunt » ven. 11 déc. 2015 19:03

Personne ne veut me répondre!!!
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

[RS1] Quel Harnais 3 points

Messagepar FabRS74 » ven. 11 déc. 2015 19:03

Il n'y a pas 50 types de harnais donc que souhaite tu savoir?Hormis l'attache avia ou boucle de ceinture ce sont les seules différences sur les 3 points.Le côté pratique, garde tes ceintures pour tous les jours Après pour les fixer, à mousquetons sur oeillets ou avec les vis de ceintures d'origine.Il y a un tuto qui traine pour çà http://www.cliors-concept.com/t10091-Tu ... s2-Rs3.htm
Avatar de l’utilisateur
Stunt
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 29

[RS1] Quel Harnais 3 points

Messagepar Stunt » ven. 11 déc. 2015 19:03

OK, merci pour les infos.Je me met donc en recherche active de Harnais OMP 3 points noir.Et je vais me servir des différents Tuto pour monter ça.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 85 invités