Dernier message de la page précédente :
Superbe ton autoCharlène - C3RS Monako
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Doug99
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Xavier
- Voiture : Clio 3 rs-r
- Slogan : Pédale on the métal ! !!!!
Charlène - C3RS Monako
julien1750 a écrit: tiens nous au jus pour ce double faceaprès faudrait voir avec xavier si il est aussi intéressé par les vitres ouais ca peut le faire pour moi
- Doug99
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Xavier
- Voiture : Clio 3 rs-r
- Slogan : Pédale on the métal ! !!!!
Charlène - C3RS Monako
julien1750 a écrit: tes repose pieds alu, tu l'as choppé ou?ou c'est du sur mesure? C'est le repose pied pilote de clio cup[/quote]je peux avoir la ref si tu veux demain avec la visserie
- julien1750
- Clioteux Respecté
- julien1750
- Clioteux Respecté
- julien1750
- Clioteux Respecté
Charlène - C3RS Monako
Salut Julien Pour l'instant, je n'ai rien fait de plus que ce qui a ete presente avant dans mon post. Par contre, grace a tes infos et precieux conseils, je devrais monter la semaine prochaine le bocal d'espace 3 pour desolidariser le circuit d'embrayage et de frein. Il faut juste que je prenne rdv avec ma concess. Je ferai en meme temps installer des durites avia et un bon gros rincage au rbf600. Sinon, comme tu le sais, je pense serieusement a faire une peinture interieure. Le hic, c'est qu'il faut que j'enleve mes siege, tous les fils qui trainent, la batterie, etc, et c'est vrai que j'ai pas eu le courage jusqu'a maintenant. Mais je pense qu'au printemps, avec un peu plus de chaleur, et le temps de bien comprendre comment je vais devoir m'y prendre pour appliquer la peinture proprement, je me lancerai. Il faut aussi que je me decide sur la couleur.. Pour finir, je cherche 4 jantes axl pour remplacer mes bebop, et il faut que je demonte mon tdb pour enlever les isolants qui sont cachés derriere. La aussi, je sais pas encore comment je vais m'y prendre...Bref, j'ai hate de pouvoir me remettre au boulot rapidement
Charlène - C3RS Monako
C'est vrai qu'elle serait pas mal avec 4 AX-L ET en plus tu as l'akra , vraiment nickel les modifs que tu as faite.
Charlène - C3RS Monako
popcorn a écrit: C'est vrai qu'elle serait pas mal avec 4 AX-L Effectivement J'attends juste que tu me fasses une offre que je ne puisse pas refuser... Cool de te lire ici en tous cas
Charlène - C3RS Monako
Les petits travaux continuent sur la Clio avec dernièrement une bonne grosse purge des freins, et la pose de durites avia AV et ARet l'installation d'un 2ème bocal (référence Renault Espace 3) pour alimenter l'embrayage, afin de le désolidariser du circuit de frein (merci à Julien, il se reconnaitra.. La suite à venir...
Charlène - C3RS Monako
Aller, on commence par le résultat sur les étriers : nettoyage, puis 6 couches de peintures + sticker Brembo + 5 couches de vernis
- julien1750
- Clioteux Respecté
Charlène - C3RS Monako
bien le cale piedsle mien aura tenu 1 tour à ledenon, il a pas supporté les freinages du copilote lolme tate à prendre celui en carbone, comme je l'ai deja à gauche
Charlène - C3RS Monako
julien1750 a écrit: bien le cale piedsle mien aura tenu 1 tour à ledenon, il a pas supporté les freinages du copilote lolme tate à prendre celui en carbone, comme je l'ai deja à gauche Le mien n'est pas pret de bouger : rivetage sur la poutre centrale + boulonage aux 4 coins En carbone, ca doit etre vraiment beau...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 160 invités |