Dernier message de la page précédente :
Superbe ton autoCharlène - C3RS Monako
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- TwinRS
- Clioteux de Base
- Voiture : Clio WSR
- Departement : 34
- Slogan : Sans châssis la puissance n'est rien.
Charlène - C3RS Monako
Salut,Je reviens sur la dépose du ciel de toit. Pas trop galéré ? Tu t'y es pris comment ? http://www.cliors-concept.com/t33934-Cl ... -piste.htm

Charlène - C3RS Monako
TwinRS a écrit: Salut,Je reviens sur la dépose du ciel de toit. Pas trop galéré ? Tu t'y es pris comment ? Aucune difficulté.. Je m'en souviens même plus tellement ca avait été simple.. De mémoire, tu as juste à retirer toutes les loupiotes, les poignées latérales, les garnitures aux 4 angles et aux niveaux des ceintures, etc.. et puis en tirant un peu dessus ca vient tout seul. Par contre tu trouveras en dessous une grosse plaque de blaxon collée au toit, qui demande un peu d'acharnement pour en venir à bout..
- julien1750
- Clioteux Respecté
Charlène - C3RS Monako
le ciel de toit en lui meme ne pese rien, je dirais 2-3kgs maximunpar contre la plaque de blaxon doit approcher pas loin des 4-5 kgs
- TwinRS
- Clioteux de Base
- Voiture : Clio WSR
- Departement : 34
- Slogan : Sans châssis la puissance n'est rien.
Charlène - C3RS Monako
ok, bon je crois que le mien va y passer http://www.cliors-concept.com/t33934-Cl ... -piste.htm

- oliverfast77
- Nouveau Membre
Charlène - C3RS Monako
oliverfast77 a écrit: Rassure moi tu compte pas la revendre plus tard ? Et pourquoi pas En tous cas, ce n'est pas prévu pour le moment.
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Charlène - C3RS Monako
oué! c'est kiffant les volants escamotables !
---------------------------------
Charlène - C3RS Monako
Est-ce que quelqu'un saurait quel gain de poids on fait en enlevant tout le blackson qui est sous la caisse et dans les passages de roues ? Je remplacerais bien tout ce goudron par une simple couche de peinture (comme sur les Cup), mais avant de me lancer dans ce chantier, j'aimerais être sûr que c'est rentable au niveau gain de poids...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 106 invités |