Dernier message de la page précédente :
Superbe ton autoCharlène - C3RS Monako
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Departement : 67
- Slogan : Born to race
Charlène - C3RS Monako
Et voici ce qui devrait l'aider a chanter davantage.. Le montage est aujourd'hui fait. Inutile de redire ce qui a ete dit moulte fois sur le forum au sujet de cette ligne, c'est juste enorme !
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Charlène - C3RS Monako
superbe toutes ces modifs pour ta belle monako!
---------------------------------
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
- Austin-182
- Nouveau Membre
Charlène - C3RS Monako
bartrs2 a écrit: ta pas une petite prise de son pour cette belle akra Non, pas de camescope.. Mais il y en a déjà pas mal sur le forum et sur le net... RiDeR-136 a écrit: si tu voulais une clio qui chante il fallait prendre du ktec pas du akra lol Sans doute, mais dans l'auto qui est vidée, je te garantit que l'Akra se fait bien entendre Je pense que j'aurais eu du mal à supporter la Ktec à long terme..Et puis de l'extérieur, j'aime autant que l'auto ne soit pas trop bruyante. ChtiGG a écrit: Je pleure en voyant tout ça Merci
- Austin-182
- Nouveau Membre
Charlène - C3RS Monako
Salut,Beau projet, beau travail. Je pense que tu as un autre véhicule à côté et que ta Clio ne te sert que pour le fun. Vidage+ odissey= pas vraiment compatible avec une utilisation quotidienne. Gain de poids avec tout ça 115 kil, c'est Tjs ça de pris, les perfs doivent forcement etre optimisees, mais je pensais qu'avec ce dépouillement presque radical, t'aurais gagné plus. Pas facile de gagner des bourrins sur 3Rs, et visiblement ( peut être que je suis à côté de la plaque aussi) pas évident à moins de tout virer pour chasser les kilos superflus.En tout cas, chapeau bas l'artiste pour ton travail.
Charlène - C3RS Monako
Fab hulin a écrit: Salut,Beau projet, beau travail. Je pense que tu as un autre véhicule à côté et que ta Clio ne te sert que pour le fun. Vidage+ odissey= pas vraiment compatible avec une utilisation quotidienne. Gain de poids avec tout ça 115 kil, c'est Tjs ça de pris, les perfs doivent forcement etre optimisees, mais je pensais qu'avec ce dépouillement presque radical, t'aurais gagné plus. Pas facile de gagner des bourrins sur 3Rs, et visiblement ( peut être que je suis à côté de la plaque aussi) pas évident à moins de tout virer pour chasser les kilos superflus.En tout cas, chapeau bas l'artiste pour ton travail. Merci pour ton commentaire. En fait, avec la ligne, j'arrive à 122 kg de gain, ce qui est vraiment pas negligeable. C'est ma 4eme CRS et c'est clairement la plus vive.. Oui, pour tous les jours, j'ai un autre vehicule
Charlène - C3RS Monako
C'est clair qu'avec 122 kilos en moins à tracter, le F4R s'envole plus facilement. Elle doit bien marcher ta Clio!!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Charlène - C3RS Monako
Du beau matos tout ça... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Charlène - C3RS Monako
Salut beau gain de poids !!Tu sais combien tu as gagné en enlevant la ligne d origine ?
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Charlène - C3RS Monako
Bah oui effectivement 7kg gagné entre la ligne akra et l origine c est quand même pas mal !Merci pour le calcul ChtiGG clio 3 RS monako-JR filter
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 111 invités |