Charlène - C3RS Monako

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Djé69
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3319

Charlène - C3RS Monako

Messagepar Djé69 » mer. 9 déc. 2015 08:10

Dernier message de la page précédente :

Sympa ce vidage en effet c'est propre en plus!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Charlène - C3RS Monako

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 08:10

Avatar de l’utilisateur
Ben_CRS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 73

Charlène - C3RS Monako

Messagepar Ben_CRS » mer. 9 déc. 2015 08:10

carpou84 a écrit: c'est une clio 3 rs "basique" que t'as acheter pour radicaliser c'est ça?Tu es d'où sinon? oui, basique. J'ai eu une R27 il y a 3 ans, et avec les viarouge + eibach, je trouve celle-ci clairement plus affutee !Je suis des environs d'Aix en Provence. papayou a écrit: en effet j'avais pas suivi j'aurai un jumeau en france alors !! ahahahtoi aussi on dirait que tu as compris que la 3rs dépouillé pouvait etre rééllement efficace ;)sympa le repose pied, je vais m'en faire un "maison" d'ici peu !la Odyssey dans le coffre va falloir que j'y passe aussi un de ces jours les panneaux de porte tres propre j'adore, mais gaffe aux rayures !!et derniere chose change moi ce volant sinon super taf, bravo à toi !! Merci pour le compliments oui, le volant j'y pense. Le Sabelt RS est vraiment mieux niveau prise en main ? La modif est faisable soit meme ?
Avatar de l’utilisateur
Ben_CRS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 73

Charlène - C3RS Monako

Messagepar Ben_CRS » mer. 9 déc. 2015 08:10

stouf_V6 a écrit: Superbe ton auto et bon vidage ... J'ai le même montage que toi avec les recaro, tu peux me dire combien de kg tu as gratté par rapport aux sièges d'origine ? Merci Le siege conducteur pesait 25 kg contre 20 kg pour le passager. Les Pole position avec supports et interface de fixation font 13 kg piece. La difference est donc de 19 kg.
Avatar de l’utilisateur
bartrs2
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3977
Prénom : Alexandre
Voiture : Clio 2 mini cup
Departement : 67
Slogan : Born to race

Charlène - C3RS Monako

Messagepar bartrs2 » mer. 9 déc. 2015 08:10

Magnifique projet
Avatar de l’utilisateur
gabyRS70120
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 844

Charlène - C3RS Monako

Messagepar gabyRS70120 » mer. 9 déc. 2015 08:10

bartrs2 a écrit: Magnifique projet
Avatar de l’utilisateur
TwinRS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 276
Voiture : Clio WSR
Departement : 34
Slogan : Sans châssis la puissance n'est rien.

Charlène - C3RS Monako

Messagepar TwinRS » mer. 9 déc. 2015 08:10

ah ! ça y est elle est posée cette batterie http://www.cliors-concept.com/t33934-Cl ... -piste.htm
Image
Avatar de l’utilisateur
Régis 67
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3053

Charlène - C3RS Monako

Messagepar Régis 67 » mer. 9 déc. 2015 08:10

Belle réalisation Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
Avatar de l’utilisateur
Ben_CRS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 73

Charlène - C3RS Monako

Messagepar Ben_CRS » mer. 9 déc. 2015 08:10

Régis 67 a écrit: Belle réalisation FELICITATIONS J'avais pas suivi non plus ...La batterie, je pense que c'est une future modif Pas trop galère le passage dans l'habitacle ?Quoi qu'il faut ?- Une Odyssey PC680- Du cable (section ? Longueur ?)- Un porte baterrie TAT- Un porte fusible, quelques cosses, de la gaine thermo ...J'ai oublié quoi ? Merci Le passage dans l'habitacle est facile à partir du moment où tu sais qu'il y a un cache plastique à faire sauter au dessus de la pédale d'embrayage, mais aussi un cache à faire sauter à gauche dans le compartiment moteur (j'ai mis 1 heure à m'en apercevoir pour ce 2ème cache... ). Une fois que t'as enlevé ces 2 caches, le passage du cable de l'habitacle vers le compartiment moteur se fait bien, moi j'ai utilisé un fil de fer pour m'aider. Au préalable, il faut enlever ta boite à air.Pour la section du cable, j'ai pris du 25 mm2. Certains préconisent du 35 mm2 mais c'est vraiment très gros et à mon avis pas nécessaire. Pour la longueur : 5m. Prévoir aussi un petit bout (moi j'ai pris 30 cm) de cable noir pour la masse. Pour le fusible, le miens est un 150A.Pour fixer le support TAT, j'ai dû démonter mon passage de roue arrière gauche avant de percer mes trous et pour passer les vis dans mes perçages.Le tout se fait très bien avec un peu de temps.. Bon courage.
Avatar de l’utilisateur
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4316
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

Charlène - C3RS Monako

Messagepar papayou » mer. 9 déc. 2015 08:10

mais tu es d'Aix ?? faudra qu'on se capte un de ces jours
Avatar de l’utilisateur
RiDeR-136
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1219

Charlène - C3RS Monako

Messagepar RiDeR-136 » mer. 9 déc. 2015 08:10

oui il est de aix , il va d'ailleurs surement s'inscrire sur rs-r sa serait cool que vos 2 clio se rassemble un vendredi soir antho fera de beau shoot
Avatar de l’utilisateur
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4316
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

Charlène - C3RS Monako

Messagepar papayou » mer. 9 déc. 2015 08:10

grave
Avatar de l’utilisateur
RiDeR-136
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1219

Charlène - C3RS Monako

Messagepar RiDeR-136 » mer. 9 déc. 2015 08:10

ces pas toi qui est passé hier vers auriol ? avec un arceau blanc
Avatar de l’utilisateur
Ben_CRS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 73

Charlène - C3RS Monako

Messagepar Ben_CRS » mer. 9 déc. 2015 08:10

Non, hier j'étais dans l'arrière pays nicois, 200 km de spéciales avec 2 autres collègues... Sinon, je suis en général pas un grand fan des rassemblements.. donc dsl de ne pas avoir donné suite à ta proposition
Avatar de l’utilisateur
RiDeR-136
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1219

Charlène - C3RS Monako

Messagepar RiDeR-136 » mer. 9 déc. 2015 08:10

pas de soucis il y a des gens comme ça qui aime bien etre seul
Avatar de l’utilisateur
Ben_CRS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 73

Charlène - C3RS Monako

Messagepar Ben_CRS » mer. 9 déc. 2015 08:10

Voici les dernière news .. Puis je me suis amusé à faire encore de la place sous le capot moteur, en enlevant la boite à air d'origine :Et j'ai installé la BAA en supprimant le bi-mode : Ni une ni deux, j'ai été faire une petite virée et essayer tout ca. Au final, que du négatif
Avatar de l’utilisateur
Ben_CRS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 73

Charlène - C3RS Monako

Messagepar Ben_CRS » mer. 9 déc. 2015 08:10

La suite !... Et voici ce qui devrait l'aider a chanter davantage.. Le montage est aujourd'hui fait. Inutile de redire ce qui a ete dit moulte fois sur le forum au sujet de cette ligne, c'est juste enorme ! La qualité de fabrication est exemplaire, et la sonorité un vrai regal

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Marsch et 6 invités