Dernier message de la page précédente :
Mes phares ne s'allument pas n'importe quand, et pourtant les miniphares damiers font le disco au déverrouillage ! Je ne pense pas que ce soit lié, mais si tu parviens à une solution pour ceux-ci, tiens nous au courant, plein de gens auraient hâte d'en finir avec ce soucis![4RS2] Feux qui s’allument tout seuls !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Suff
- Nouveau Membre
- Voiture : C4RS2 Trophy
- Departement : 57
- Slogan : Pas plus qu'à fond
Feux qui s’allument tout seuls !
Yes, pas de soucis par contre j'y passerais pas cette semaine mais la suivante.
Idem, une fois ils se sont allumés, mais ligne haute tension avec l'eclairage de la rue qui s'est activé au même moment donc pour moi ça vient de ça.mesterial a écrit :Mes phares ne s'allument pas n'importe quand, et pourtant les miniphares damiers font le disco au déverrouillage ! Je ne pense pas que ce soit lié, mais si tu parviens à une solution pour ceux-ci, tiens nous au courant, plein de gens auraient hâte d'en finir avec ce soucis!
Mais sinon idem, mes rs vision font disco au deverouillage de la voiture, et ce depuis la livraison de la voiture...
- Suff
- Nouveau Membre
- Voiture : C4RS2 Trophy
- Departement : 57
- Slogan : Pas plus qu'à fond
sa commence à faire pas mal de cas de feux qui s'allume, entre les 2 voitures de la femme sur Facebook, les 2 cas du forums et la mienne ! juste en soulevant le sujet 5 cas apparaissent ...
- mesterial
- Clioteux Redouté
- Voiture : 4RS2 Trophy
- Departement : 38
- Slogan : Pika! Pika! ^^
Moi j'ai pas ce problème hein, ne gonfle pas le chiffre avec moi!Suff a écrit :sa commence à faire pas mal de cas de feux qui s'allume, entre les 2 voitures de la femme sur Facebook, les 2 cas du forums et la mienne ! juste en soulevant le sujet 5 cas apparaissent ...

Hello !
Même problème, constaté cette nuit par la vidéo surveillance ! 4h du matin, personne à proximité... Environ 3 secondes.
Clio 4RS2 de 2017
Pour ceux qui ont eu le problème, avez-vous pu faire solutionner ça ?
Même problème, constaté cette nuit par la vidéo surveillance ! 4h du matin, personne à proximité... Environ 3 secondes.
Clio 4RS2 de 2017
- Sylvain_L
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Sylvain
- Voiture : R5GT 1600 16V
- Departement : 28
- Slogan : Slogan
molliuG a écrit :Hello !
Clio 4RS2 de 2017
Sylvain_L a écrit :On me dit dans l'oreillette que le sujet est connu et qu'une solution technique existe : il suffit d'aller voir son concessionnaire préféré.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités |