Dernier message de la page précédente :
Et bah non !Le contrôleur était un copain et il roulais avec une clio 1,6l donc il m'était la sonde dans le cul de la sienne contre une bouffe

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Dernier message de la page précédente :
Et bah non ! 

Ta bien de la chance je me suis trop souvent taper ce montage/demontage du catalyseurE. T. 21 a écrit : Et bah non !
Le contrôleur était un copain et il roulais avec une clio 1,6l donc il m'était la sonde dans le cul de la sienne contre une bouffe

C'est déjà bien.turbo20V a écrit : J'ai des rampes et un cric géant, mais j'ai jamais posé un pot.

As tu essayé de demander aux préparateurs moteurs proche de chez toi ? Eux seront peut être prêt à te faire le montage...turbo20V a écrit : Pour l'instant, je n'arrive pas à trouver un garage sur Poitiers mon monter un inter et un silencieux inox sur ma Clio 2 rs3. C'est fou quand même alors que suis prêt à payer sans problème la main d'oeuvre nécessaire!

Pas de préparateurs dans le coin. Je viens de faire un message à un gars qui fait de la mécanique à domicile. J'attends sa réponse.Crashoveryde a écrit :As tu essayé de demander aux préparateurs moteurs proche de chez toi ? Eux seront peut être prêt à te faire le montage...turbo20V a écrit : Pour l'instant, je n'arrive pas à trouver un garage sur Poitiers mon monter un inter et un silencieux inox sur ma Clio 2 rs3. C'est fou quand même alors que suis prêt à payer sans problème la main d'oeuvre nécessaire!

Ah merde serieux ?!turbo20V a écrit :Pas de préparateurs dans le coin. Je viens de faire un message à un gars qui fait de la mécanique à domicile. J'attends sa réponse.Crashoveryde a écrit :As tu essayé de demander aux préparateurs moteurs proche de chez toi ? Eux seront peut être prêt à te faire le montage...turbo20V a écrit : Pour l'instant, je n'arrive pas à trouver un garage sur Poitiers mon monter un inter et un silencieux inox sur ma Clio 2 rs3. C'est fou quand même alors que suis prêt à payer sans problème la main d'oeuvre nécessaire!

Sympas tes rampes pour travailler sous la voiture. Ta ligne est trop courte ou trop longue pour remettre ton silencieux?

turbo20V a écrit : C'est peut être chez Porsche que j'ai trouvé la solution. Ils contactent un rallyman qui a peut etre un pot d'occasion, sinon ils acceptent de souder mon pot...je n'y croyais pas.
 , celle là je l'ai pas vu venir...
 , celle là je l'ai pas vu venir...

Si tu as trouvé et que tu es content tant mieuxturbo20V a écrit : 75 euros HT de l'heure, c'est moins cher que chez Renault
Bon je vais aussi faire les freins de mon véhicule principal chez eux plutôt que chez des mécanos alternatifs.

| Membres en ligne | 
| Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités |