Dernier message de la page précédente :
Et bah non !Le contrôleur était un copain et il roulais avec une clio 1,6l donc il m'était la sonde dans le cul de la sienne contre une bouffe

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Et bah non !Ta bien de la chance je me suis trop souvent taper ce montage/demontage du catalyseurE. T. 21 a écrit : Et bah non !
Le contrôleur était un copain et il roulais avec une clio 1,6l donc il m'était la sonde dans le cul de la sienne contre une bouffe![]()
![]()
C'est déjà bien.turbo20V a écrit : J'ai des rampes et un cric géant, mais j'ai jamais posé un pot.
As tu essayé de demander aux préparateurs moteurs proche de chez toi ? Eux seront peut être prêt à te faire le montage...turbo20V a écrit : Pour l'instant, je n'arrive pas à trouver un garage sur Poitiers mon monter un inter et un silencieux inox sur ma Clio 2 rs3. C'est fou quand même alors que suis prêt à payer sans problème la main d'oeuvre nécessaire!
Pas de préparateurs dans le coin. Je viens de faire un message à un gars qui fait de la mécanique à domicile. J'attends sa réponse.Crashoveryde a écrit :As tu essayé de demander aux préparateurs moteurs proche de chez toi ? Eux seront peut être prêt à te faire le montage...turbo20V a écrit : Pour l'instant, je n'arrive pas à trouver un garage sur Poitiers mon monter un inter et un silencieux inox sur ma Clio 2 rs3. C'est fou quand même alors que suis prêt à payer sans problème la main d'oeuvre nécessaire!
![]()
Ah merde serieux ?!turbo20V a écrit :Pas de préparateurs dans le coin. Je viens de faire un message à un gars qui fait de la mécanique à domicile. J'attends sa réponse.Crashoveryde a écrit :As tu essayé de demander aux préparateurs moteurs proche de chez toi ? Eux seront peut être prêt à te faire le montage...turbo20V a écrit : Pour l'instant, je n'arrive pas à trouver un garage sur Poitiers mon monter un inter et un silencieux inox sur ma Clio 2 rs3. C'est fou quand même alors que suis prêt à payer sans problème la main d'oeuvre nécessaire!
![]()
Sympas tes rampes pour travailler sous la voiture. Ta ligne est trop courte ou trop longue pour remettre ton silencieux?
turbo20V a écrit : C'est peut être chez Porsche que j'ai trouvé la solution. Ils contactent un rallyman qui a peut etre un pot d'occasion, sinon ils acceptent de souder mon pot...je n'y croyais pas.
Si tu as trouvé et que tu es content tant mieuxturbo20V a écrit : 75 euros HT de l'heure, c'est moins cher que chez Renault
Bon je vais aussi faire les freins de mon véhicule principal chez eux plutôt que chez des mécanos alternatifs.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités |