Dernier message de la page précédente :
Si je vais chez renault, il peut rehausser le ralenti a 1200 tr/minc'est possible de faire ca[RS3] Calage Gr N effectué sur AAC de série
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Calage Gr N effectué sur AAC de série
Clems a écrit: pour la conso je peux pas dire encore, pas assez de roulage ! tu a koi comme calage ??? et tu trouve vraiment que ca marche mieu ? !!!
t aurai pas fait de teste avant apres ?? ou chrono ??? un ressenti peu trompe ! pareil tu pense avoir gagne du couple des +-3000t c est a ?? et a 6000 et 7000 t ?? tu a gagne ou perdu ?? merci
personne n a fait un passage au banc avant calage grN et apres pour voire ce que cela apporte reellement
- motus306
- Clioteux Respecté
- Prénom : guillaume
- Voiture : clio 3 RS ph2
- Departement : 76
- Slogan : RS un jour,RS toujours
Question con:Concretement le calage grN par rapport à l'origine,c'est quels AAC que l'on avance ou retarde par rapport à l'origine.Et une idée des valeurs?
- SDS RACING
- Clioteux de Base
Chalut,Si j'ai un peu de temps (dans 15 jours) je réaliserait le calage Gr N avec photos à l'appuie des valeurs de décalage : j'ai un outil capable de mesurer les décalages des AAC.A+
Question à deux balles !Ca fait quoi si je monte un F4R sans poulie de déphasage (enfin une poulie fixe) et avec un calage GrN ????Genre un F4RT mais sans le turbo et avec un calage GrN en plus !?
Débloqueur de calculateur !!!!
- 240compteur
- Clioteux Confirmé
moi j'ais passé ma clio rs1 au banc avantsa fait 163ch, ensuite les AAC calés GrN avec l'outil renault sport sa fait 172chune fois reprogrammer sa fait 184ch et 218 Nmje conseille de reprogrammer après le calage, parce que sinon le mélange sera trop pauvre et donc on aura pas le rendement optimal
allais autant que sa..?? tu a repris 21ch avec juste le calage et reprog
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Une auto mal calé ça perd des chevaux.Perso je dirais pas qu'il prend 9ch avec le calage grN mais plutot qu'il réobtient la puissance d'origine.
240compteur a écrit: Il va falloir gérer la fuite d'huile déja dans un 1er temps! Après je dirai qu'il faut essayer mais je pense que tu auras moins de puissance en haut car le calage GRN tiens compte du déphasage. Pas de soucis pour la fuite j'ai les AAC MRS Mais bon a priori ça remplirait plus assez pendant la phase de fonctionnement normale du déphaseur.Je testerai bientot et on verra bien.
Débloqueur de calculateur !!!!
- motus306
- Clioteux Respecté
- Prénom : guillaume
- Voiture : clio 3 RS ph2
- Slogan : RS un jour,RS toujours
SDS RACING a écrit: Chalut,Si j'ai un peu de temps (dans 15 jours) je réaliserait le calage Gr N avec photos à l'appuie des valeurs de décalage : j'ai un outil capable de mesurer les décalages des AAC.A+ Niquel ,parce que tout le monde parle de calage grN mais finalement à part savoir que la cale qui rentre dans les AAC n'est pas droite,on a acune idée des valeurs de decalage des AAC par rapport à l'origine.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités |