Dernier message de la page précédente :
Si je vais chez renault, il peut rehausser le ralenti a 1200 tr/minc'est possible de faire ca[RS3] Calage Gr N effectué sur AAC de série
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Calage Gr N effectué sur AAC de série
Il est important d'augmenter le RV pour avoir une auto plus coupleuse
Salut, je cherche des infos sur l'optimisation du calage de distributionLes calages gr.n et pouchelon sont il identique ?N'existe il pas un calage qui pourrait allier confort et patate
Personne n'aurait de calage miracle, une combinaison d' un ralenti correct et de puissance sans ratatouille en bas ???
.nico. a écrit: Personne n'aurait de calage miracle, une combinaison d' un ralenti correct et de puissance sans ratatouille en bas ??? Il y a le calage semi groupe N, c'est "Seiz" l'expert.
- Clems
- Clioteux Redouté
- Prénom : Clément
- Voiture : RS3 Team PC
- Slogan : Cuir, Cuir, Cuir Moustache
Donc :ça sent très fort les imbrulés à l'échappement, donc en cas de controle de police, heureusement que le moteur cale tout seul pour pas qu'ils sentent le décata directPlus sérieusement, c'est un gain assez important pour un investissement quasi nul.Pour moi il est plus plein partout, sauf peut-etre de 1000 à 3000.Sinon il est bien mieux de 3000 à 5000 à tel point que je crois que le fameux coup de pied est lissé, et bien mieux de 6000 à 7000.Le souci n'est pas le ralenti en lui même, quoique un poil bas, mais plutot le retour à la position ralenti, qui se fait difficilement, et qui génère régulierement des calages moteur en phase de retour à l'arret, et donc forcément en phase de manoeuvre comme un créneau par ex.Parfois il ratatouille avant de partir, typiquement apres un long stage en 5 à 80kmh avec un pied au plancher ensuite.Pour la conso je peux pas juger, je vous dirai ça lundi apres avoir fait 800kms comme ça.A froid pas de soucis de ralenti, il est autour de 1000, à chaud il bat entre 800 et 1100.Conclusion :Je confirme que c'est un rapport modif / prix / perfo imbattable.Il faut juste réussir à régler le soucis de retour au ralenti.
Mince je voulais revoir les vidéos mais elles ont été supprimées
- Alcraponne
- Clioteux Expérimenté
tu veux koi comme video? au ralenti ou comment sa marche apres? va faire un tour sur le post de ma f2000 y a qql video ;)
Alcraponne a écrit: tu veux koi comme video? au ralenti ou comment sa marche apres? va faire un tour sur le post de ma f2000 y a qql video ;) Ouais au ralenti, ça fait compète Je vais aller voir, merci
- Clems
- Clioteux Redouté
- Prénom : Clément
- Voiture : RS3 Team PC
- Slogan : Cuir, Cuir, Cuir Moustache
ça fait compete oui, mais ce soir 5 feu rouges, 5 calage, un créneau, un calage :p
Alors tu comprends pourquoi je l ai retiré ce calage,Relit mon ressenti en page 5.Ta conso elle a du s envoler egalement ?
- Alcraponne
- Clioteux Expérimenté
ben les gars faut savoir ce que vous voulez!!!!! les watts on les obtient pas en mangeant des saucisson.+ de perf = + de conso
Faire de la ville, tu y es pas allé avec le dos de la cuillère
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités |