Dernier message de la page précédente :
Petite précision, j'ai jamais dit que j'étais décu[Conseil] Calage arbre a cam CatCams
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Conseil] Calage arbre a cam CatCams
larico a écrit: ca change vraiment le caractère du moteur, ca le rend plus sympa, ta vraiment l'impression que ta un tigre sous le capot quand je monte dans une rs de serie ,bas comment dire
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
bracame62 a écrit: larico a écrit: ca change vraiment le caractère du moteur, ca le rend plus sympa, ta vraiment l'impression que ta un tigre sous le capot quand je monte dans une rs de serie ,bas comment dire Pas etonnant hein, vu ta clio
RENAULTSPORT62 a écrit: bracame62 a écrit: larico a écrit: ca change vraiment le caractère du moteur, ca le rend plus sympa, ta vraiment l'impression que ta un tigre sous le capot quand je monte dans une rs de serie ,bas comment dire Pas etonnant hein, vu ta clio suis stock (suis un cousin a mallo)
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
bracame62 a écrit: suis stock (suis un cousin a mallo) a oui je comprend mieu
bracame62 a écrit: RENAULTSPORT62 a écrit: bracame62 a écrit: larico a écrit: ca change vraiment le caractère du moteur, ca le rend plus sympa, ta vraiment l'impression que ta un tigre sous le capot quand je monte dans une rs de serie ,bas comment dire Pas etonnant hein, vu ta clio suis stock (suis un cousin a mallo) quant la rag a mallo va resortire on va bien voir si il etais prepa héhéhé...
Salut,moi j'ais laissé les AAC d'origine, et je les est calés avec l'outil de chez renault sportje sort 184 ch et 218 Nmsa ma couté l'outil(50euros et la reprog)voilan, s'est tout se que je peux dire
Moi j ai mis.les aac Schrick et d après,ma large bande je suis très très pauvre,Quoi faire et qui peux faire ?
ma reprog s'est HTR dévelopment qui la faite et j'en suis super satisfaitle mec est super calé sur tout se qui touche la gestion moteur
DAUBAS a écrit: Moi j ai mis.les aac Schrick et d après,ma large bande je suis très très pauvre,Quoi faire et qui peux faire ? Regarde si tu as la bonne pression d'essence en sortie du régulateur, puis de toute façon avec tes AAC à mon avis faut reprog... PS : tu dois déjà le savoir mais c'est pas bon de tourner pauvre...
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Comme je lui ai expliqué par MP, il n'est pas pauvre. Mais il lui manque de l'essence pour être au mieux niveau perfs, c'est différent.