Dernier message de la page précédente :
Bon je rentre juste du boulot et je viens de regarder l annonce..... ....7500 merde ils auraient pu mettre plus quand meme....c est juste un copie/colle de ma description en fait.A moins d un pote qui me fait une connerie sinon je vois pas J ai signale l annonce comme frauduleuse[62] Cacahuete mobile
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[62] Cacahuete mobile
Par ce beau temps c est lavage de la clio....Weekend prochain grosse seance de bricolage:- plaquettes avant et arriere- purge des freins- vidange boite- vidange- reglage des trains- changement de tableau de bord
Dernière édition par cacahuete le Dim 9 Mar 2014 - 18:16; édité 1 fois
Dernière édition par cacahuete le Dim 9 Mar 2014 - 18:16; édité 1 fois
[62] Cacahuete mobile
bartrs2 a écrit: Belle auto sa donne envie Merci J ai hate d aller enfin jouer avec fin du mois sur piste.
[62] Cacahuete mobile
Bon la j'ai besoin de vos lumières, je ne sais pas quoi prendre comme huile pareil niveau vidange de boite, je pars sur quoi??d'avance merci
[62] Cacahuete mobile
Superbe !!
Megane 2 RS R26 230 -> Megane 2 RS 225 -> Megane 3 RS 320 -> Clio 2 PS2 Piste 186 -> Focus 2 RS 350
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
[62] Cacahuete mobile
15w50 , 10w60 c'est kif kif pour un moteur quasi stockpour la boite origine , et vidange assez regulierement
[62] Cacahuete mobile
FabRS74 a écrit: ELF 5w40 et boite d'origine et jamais été enmerdé Moi pareil, ce qui est préconisé reste le mieux
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 127 invités |