Dernier message de la page précédente :
çà y est, elle change de robe Vivement le finish, çà promet[62] Cacahuete mobile
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
[62] Cacahuete mobile
J'imagine bien le 69 rose sur la lunette arr. Vivement Juin que la peinture exterieur soit terminée!!le 70=69+1 doigts ds le cul ;)
[62] Cacahuete mobile
ça me fait vraiment chier de le dire, mais PUTAIN JE KIFF TA CAISSE surtout la déco, tu me fais rêver là !!!
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
[62] Cacahuete mobile
Damsrs a écrit: ça me fait vraiment chier de le dire, mais PUTAIN JE KIFF TA CAISSE surtout la déco, tu me fais rêver là !!! Oh merde venant de toi je suis touche mon poulet .....ca te fait mal de le dire hein Bon sinon 4 federal rsr tout neuf monte, les 048 a l avant etaient a la corde.Commande de cales en 16mm pour l avant avec goujon + commande d un pare soleil noir mat et une autre bricole en adhesif pour mettre sur les Oz qui vont repasser en noir.....et la je remet un coup de propre sur les ecopes.Je vais refaire le tableau de bord la c est vraiment du provisoire en ce moment.Je pense passer commande d une odyssey Pc680 pour la mettre dans la baie de pare brise, pour virer la batterie dans le coffre.Pour le mois de Juin elle va partir en peinture pour passer l exterieur en gris lune et elle va aussi avoir sa distri a faire.
[62] Cacahuete mobile
Essai pour les ecopes....a refaire peinture merdique, c est crade je suis deg, la peinture a mal reagie avec le vernis.
- teamskeuda
- Clioteux Respecté
- Prénom : Sylvain
- Voiture : Renault trafic
- Departement : 63
- Slogan : No pain no gain
- rs2sirius76
- Clioteux Confirmé
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
[62] Cacahuete mobile
terrible la déco! j'espère qu'elle marche autant que sa déco
---------------------------------
[62] Cacahuete mobile
Pour marcher elle marche, c est surtout le mec derriere le volant qui doit etre bon pour l emmener....et ca c est pas gagne
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 138 invités |