Dernier message de la page précédente :
çà y est, elle change de robe Vivement le finish, çà promet[62] Cacahuete mobile
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
[62] Cacahuete mobile
Zbbouuaaaa Steph c'est plus que du reve que tu nous envois!!!Entre l'arceau rose et le gris brrrrrr ca pique! Avis perso, le minimum de rose a l'exterieur, j'prefere le coté sombre exterieur et la touche fluo a l'interieur.....ca rappelle une grise arceau vert ;)Pour les stickers ca défonce, tu as fait ca ou? C'est Yohan33 qui te les a fait? On a le droit de faire les meme?:)Et oui t'inquietes on va reussir a tourner ensemble! Qui sait peut etre a la sortie de Jerem (j'etudie la chose)
[62] Cacahuete mobile
Merci pour vos coms, j ai voulu rester dans l esprit de mon choix de teinte disons decalle.... Et puis faut se lacher autant y aller a fond dans le delire !!! NICONOS 71 a écrit: Zbbouuaaaa Steph c'est plus que du reve que tu nous envois!!!Entre l'arceau rose et le gris brrrrrr ca pique! Avis perso, le minimum de rose a l'exterieur, j'prefere le coté sombre exterieur et la touche fluo a l'interieur.....ca rappelle une grise arceau vert ;)Pour les stickers ca défonce, tu as fait ca ou? C'est Yohan33 qui te les a fait? On a le droit de faire les meme?:)Et oui t'inquietes on va reussir a tourner ensemble! Qui sait peut etre a la sortie de Jerem (j'etudie la chose) Ca restera vraiment tres leger le rappel du rose pour l exterieur Nico t inquiete comme toi je reste sur le flashy de l arceau.Alors non ce n est pas yohan qui a fait les stickers c est sur un site par hasard une petite boite dans le nord je te file le lien en Mp et biensur que tu peux prendre les memes je n ai pas l exclu....je fais partager choupyvroum a écrit: Ça... c'est pas une auto de.... "tapette".... Franchement j'adore ton kiff... tu te fais bien plaisirs et c'est super : vivement la suite ! Ta deco pour l interieur n est pas en reste non plus j aime cet esprit fun et sans prise de tete ca reste dans l idee principal voiture de plaisir et delire pour la piste....j ai hate de voir ta deco exterieur moi avec le gris mat..... olive59 a écrit: excellent !!!! dommage qu'elle ne soit pas là le 9. ça aurait bien fait jazzer ! Peut etre...peut etre.....
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
[62] Cacahuete mobile
merciiii! Mon casque va prendre cher! (Oui j'ai pas les couilles de mettre des stickers comme ca sur la caisse, autrement y'en a une qui va me sabrer:))
- geoffrey59
- Clioteux de Base
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
[62] Cacahuete mobile
Merci les copains Il reste a mettre les numeros en lateral........ ........Pare soleil noir mat, 2/3 trucs en tete et on attendra qu elle sorte de cabine avec son gris lune en complete pour voir ce que ca donne.
- barbouille
- Clioteux de Base
[62] Cacahuete mobile
cacahuete a écrit: Merci les copains Il reste a mettre les numeros en lateral........ ........Pare soleil noir mat, 2/3 trucs en tete et on attendra qu elle sorte de cabine avec son gris lune en complete pour voir ce que ca donne. hummmm sa sent le bon numéro sa
[62] Cacahuete mobile
NICONOS 71 a écrit: cacahuete a écrit: Le nº devient evident Clair!! le 70!?! Pas loin.....je pense a la voiture....le tete a queue.....
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 161 invités |