[38] Clio RS1 alias la pigloo-charue

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
pigloo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 9

[38] Clio RS1 alias la pigloo-charue

Messagepar pigloo » mer. 9 déc. 2015 06:02

Salut tout le monde!!!Je vous présente ma charrue, c'est donc une c2 rs1 light en rouge de feu dont je suis propriétaire depuis le mois de juillet. Quand je l'ai acheté elle n'était pas en très bon état, parchoc avant et arrière hs, un lance patate a la place du silencieux papillon hs, sièges troués,et amortisseur hs. Bon je voulais a tout pris une rs1 rdf donc je me force un peut et négocie bien le prix pour que se soit raisonnable. Mais une fois acheté je n'étais pas au bout de mes surprise avec ma charrue car le parchoc était fixé avec du fil électrique et des vis a bois, il n'y avais pas de vis sur le support moteur sous la batterie, support alternateur et alternateur casser (mais tenaient par miracle) et j'en passe. Elle a eut le droit a une restauration pour avoir un truc propre et a un traitement radicale pour la piste qui n'est pas encore fini.modifications esthétique:peinture jantessangle avant arrière remplacement des ab par des écopes pour les freins suppression essuie glace arrièresuppression antenne becquet Ragpeinture retropeinture monogramme remise en ph1 (feux et baguette)volant tulipélame mégane 1panneaux fibremodifications moteur et périphérique:couple court pignonerie de 5eme de lagunavolant moteur alléger cale rs rectif plenum rectif papillon filtre itg avec prise dans le pharedurite silicone collecteur 3ysuppression climligne gr nquick shift reprog (pas a jour faite par l'ancien proprio)callage gr nmodification caisse châssis:combiné fileté avec réglage hauteur dureté et carrossageB.A.R avant et arrière demi arceau cales pentées 2°triangle Ragsupport moteur renforcé disque avant omp plaquette ompdurite aviacales 16mm avant et arrière baquets fibreharnais 4ptssuppression plaques goudron allègement caisse completattache capot et coffre batterie déportée modification prévu pour janvier:momification du collecteur kit makrolon arceau (partie avant avec latérale)reprogJe pense ne rien avoir oublié d'important donc place au photos.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[38] Clio RS1 alias la pigloo-charue

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 06:02

Avatar de l’utilisateur
ManuCarco
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1750
Prénom : Manu
Voiture : Clio
Departement : 21
Slogan : -----

[38] Clio RS1 alias la pigloo-charue

Messagepar ManuCarco » mer. 9 déc. 2015 06:02

Config très sympa, après perso j'accroche vraiment pas avec ce jaune
Avatar de l’utilisateur
pigloo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 9

[38] Clio RS1 alias la pigloo-charue

Messagepar pigloo » mer. 9 déc. 2015 06:02

merci, arf le jaune c'est sure que c'est spéciale mais bon je suis vraiment fan moi ;)tu aurais vu une autre couleur?
Avatar de l’utilisateur
joh_38
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 488

[38] Clio RS1 alias la pigloo-charue

Messagepar joh_38 » mer. 9 déc. 2015 06:02

Bienvenue amis isérois Tu beau boulot sur cette rdf félicitation, et elle doit bien tourner
Avatar de l’utilisateur
pigloo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 9

[38] Clio RS1 alias la pigloo-charue

Messagepar pigloo » mer. 9 déc. 2015 06:02

merci ;) , oui je trouve qu'elle tourne plutôt bien même si on veut toujours plus :)
Avatar de l’utilisateur
Ivaneiger
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 44
Prénom : IVAN
Voiture : Clio 2 rs1
Departement : 73
Slogan : Sans maîtrise la puissance n'est rien!

[38] Clio RS1 alias la pigloo-charue

Messagepar Ivaneiger » sam. 12 mars 2016 08:41

salut, jolie ta rs1! =)
Juste pour sa voir comment tu as fait pour peindre uniquement le "2.0 16V" des monogrammes de baguettes de portes?

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Zegato et 174 invités