Dernier message de la page précédente :
quote] Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...C3RS2 - Jaune Sirius - fini la clio, fini les 4 roues
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
C3RS2 - Jaune Sirius - fini la clio, fini les 4 roues
Nikel ta vidéo Geoclio et 206ch pr ta rs c'est pas mal du tout.Je me demande bien si la mienne fait 203 ch en full stock comme l'indique Renault ou pas???
Geoclio a écrit: Et bien les gars, moi je vous conseil de vous lancer!C'est a dire que l'un de vous prenne son courage a deux main et lance une commande groupée!Contacté anthony via export@k-tecracing.comIl est très sympas et répondra a toute vos questions! J'ai pas vraiment le temps de m'en occuper mais si quelqu'un veut bien organiser tout ça je pense que je serai de la partie
- Fmartin360
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : François
- Voiture : Civic 8
- Slogan : *
Donc finalement le moteur de la Ph2 n'est pas franchement meilleur que la Ph1, en puissance maxi...
je suis aussi eventuellement interessé pour en commander une je dis eventuellement par ce que je recupere ma titine demain chez renault aubagne
Si on est plusieurs pour la ligne on va certainement réussir à gratter quelque chose Geoclio juste une petite dernière question, est ce que le bruit à l'intérieur n'est pas trop exagéré, du moins au niveau de la résonance bourdonnement ? sachant toujours qu'en catback je ferai un poil moins de bruit ;)Mais plus je regarde la vidéo posté par stouf plus je trouve que ta ligne fait vraiment un trés trés beau bruit, d'ailleurs j'en vient à trouvé le son de la inoxline moins beau selon les vidéos ! Enfin tu pourra pas dire que si je craque pour du k-tec c'était pas ta faute
Alors comme je t expliquais, tu aura plus de bruit mais pour moi je n ai pas de bourdonnement!!! Enfaite quand tu accelere sa chante pas mal! mais a vitesse stabiliser ce n est pas plus qu avec l origine (a l interrieur hein Ma 3rs2 Trophy sirius
- 67-MIKE-67
- Clioteux de Base
Geoclio a écrit: je t enverrai une biere pour te consoler mdrrrr Moi je ve'ux bien
- cyril68200
- Clioteux Respecté
Oui tu verras que après 100km ta voiture va changer!C'est vrai que la rupture au début, on a même peur d'aller jusque la Ma 3rs2 Trophy sirius
pas trop de bruit qui dit le Géoclio ! pas trop de bruit, pour toi c'est quoi faire trop de bruit alors ? lolMoi j'étais et a roulé avec ! sa fait du bruit, mais sa donne des sensation et c'est ce qu'on recherche donc lancé vous pour la ligne ! seul conseil si c'est pour une voiture de tout les jours bon courage ( enfin c'est un simple avis personnel )Et géo ce week grosse fête chez toi, JO et moi on à passez le message sur facebook !
- lkampione
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Ludo
- Voiture : M3 E46
- Slogan : Pedal to the metal
en fait géo a deux gros bouchons dans les oreilles pour ca qu'il entend pas la ligne !bon sinon ca fait 2ans que j'ai la clio, et me rappelle qu'a peine l'avoir recu on faisait une sortie !!! donc faut qu'on se cale un week end, non !y'a plein de nouvelle que j'ai pas eu l'occase de voir
Sh0ck a écrit: pas trop de bruit qui dit le Géoclio ! pas trop de bruit, pour toi c'est quoi faire trop de bruit alors ? lolMoi j'étais et a roulé avec ! sa fait du bruit, mais sa donne des sensation et c'est ce qu'on recherche donc lancé vous pour la ligne ! seul conseil si c'est pour une voiture de tout les jours bon courage ( enfin c'est un simple avis personnel ) c'est par apport aux gendarmes ou autres que tu dis sa ? ou uniquement pck tu deviens sourd a la longue ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 185 invités |