[Infos] Boites de vitesses.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
tof62100 a écrit: bonjour a tous je sui nouveau sur le forum.voila g cassé ma boite de vitesse sur ma rs1 et renault me propose une jc5s74 au lieu dune jc5089le prix de la boite et de 1130 euro san la main doeuvre.voila si sa peut aider quelq'un qui veu savoir le prix aproximatif de léchange standart. L echange standard c est a peut pres 1100 euros et la boite est la meme que la JC5089 le nom change car c est la version echange standard
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Boites de vitesses.
hs quelqu un pour me dire a combien je suis en 5 a 7000tsur un clio ragnotti en 5 a 7000t compteur avec petit jantes je suis a 240 !!juste pour savoir en reel merci
Boites de vitesses.
lapince a écrit: hs quelqu un pour me dire a combien je suis en 5 a 7000tsur un clio ragnotti en 5 a 7000t compteur avec petit jantes je suis a 240 !!juste pour savoir en reel merci A 7000 tr en 5 avec boite de rag et 195/50/15 tu es en vitesse reel 235 km/h
Boites de vitesses.
autant !!!!!!!parcontre je suis en 195/45/15 !!225voir 230 chrono ? j aurai pas penser autant !!merci
Boites de vitesses.
lapince a écrit: autant !!!!!!!parcontre je suis en 195/45/15 !!225voir 230 chrono ? j aurai pas penser autant !!merci En 195/45/15 bv de rag 227 reél a 7000 tr
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Re: jc5 130
jey a écrit: Bonjour a tous, J'aimerais savoir si une boite de rs "2004" Ref:JC5-130 se monte sur une rs1 de 12/2000?J'aurais aussi aimé savoir quelles sont les autres boites qui se montent (s'il y en a bien sur..) du style les boite rs ph2, clio 16s, williams, megane...En vous remerciant d'avance les amis. Non car tu n'as pas le mécanisme pour le compteur dans la boite ni sur les rs2 ni Sur les RS3(182cv) Sinon elle se monte oui mais rien que pour le compteur tu ne peux pas Il n'y a que la boite de rag que tu peux mettre sans modification
Boites de vitesses.
Sympa les infos ici.Comment se prend la vitesse alors sur les JC 130 de clio rs2004 et RS2 ESP ?
Boites de vitesses.
Une deuxième question : Puis je monter une bv JC5 129 sur une clio RS 2004 ? ca ne posera pas de soucis au niveau du tachymètre ?Merci.
Boites de vitesses.
la vitesse est donnée par le calculateur abs esp luché via les capteurs/cibles voila...
Boites de vitesses.
Ok Ok merci de m'info, on peut donc mettre tout type de bv sur la RS 2004 ou RS2 avec ESP sans qu'il y ait de pb avec le compteur.
Boites de vitesses.
Question :Je viens d'appeler mon Renault pour de l'huile de boîte.Ils n'utilisent pas de la ELF pour nos RS, mais une huile à base de siliconne, huile qu'ils se servent en compétition auto.C'est fiable ? Quelqu'un en a entendu parler ?
Boites de vitesses.
Petite question. Je voudrais connaitre le couple conique de la Clio 3rs? J'ai juste trouvé les rapports de boite.Sa fait 2 heures que je cherche sur tout le net et aucune réponse... Merci.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités |