[Infos] Boites de vitesses.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Boites de vitesses.
Salut tout le monde!Esque quelqu'un as le prix d'une boite jc5 014 (wiwi) en echange standard?
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Boites de vitesses.
Quelle huile de Boite vous me conseillez . . . MERCI! ?
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Boites de vitesses.
dite Moi . . . esque vous me conseillez cette Huile pour ma B.v . . . http://www.md-racing-parts.com/mag/fr/p ... 3.htmMERCI !
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
Boites de vitesses.
Va chez renault et prend de la TRX des chez ELF eddy80 a écrit: Salut tout le monde!Esque quelqu'un as le prix d'une boite jc5 014 (wiwi) en echange standard? 952€ HT
boite de clio 3 RS
BONSOIRje voudrai monter la boite longue sur ma clio 3rs mais j aurrai voulu connaitre la ref pour ne pas faire d erreur avec la courte et savoir en quelle année elle a été montée c est en 2007 je crois mais de quelle moismerci
jc5 130
Bonjour a tous, J'aimerais savoir si une boite de rs "2004" Ref:JC5-130 se monte sur une rs1 de 12/2000?J'aurais aussi aimé savoir quelles sont les autres boites qui se montent (s'il y en a bien sur..) du style les boite rs ph2, clio 16s, williams, megane...En vous remerciant d'avance les amis.
- jeromelebiker
- Clioteux Expérimenté
Boites de vitesses.
slot a écrit: Super !Renault me propose une boite JC5S74 pour remplacer celle de ma RS1 . Cette référence est différente avec celle que tu donnes .mes questions sont les suivantes :La jc5089 est elle identique à la jc5s74 ?Les boites jc5 de laguna ou de mégane sont elles identiques à celles de nos RS1 ? Merci. quelqu'un connaitrait il la reponse ?
Boites de vitesses.
Un petit recapitulatif pour les boites de clio 2 rs 1,2,3:les rs1 ont un capteur de vitesse sur la boite,couple 15.58,ref JC5 089les RS2 premiere serie,rag,ps2 ont un capteur de vitesse sur la boite,couple 15.61,ref JC5 129les rs2 avec esp n ont pas le capteur sur la boite,couple 15.61,ref JC5 130les RS2004 n'ont pas de capteur sur la boite,couple 15.61,ref JC5 130Et meme si ont veut aller plus loin les RS1 ont des roulements d'arbres à rangée de rouleaux coniques et les RS2004 ont des roulements d'arbres à rangée de rouleaux cylindriques Voila j espere que sa servira a certain
Boites de vitesses.
Il me semble que les boites de Rag sont différentes. Il y aurait pas un support supplémentaire sur l'avant ou c'est juste en compétition?Il y a aussi une différence au niveau de la cage pour changer le couple?
Boites de vitesses.
bonjour a tous je sui nouveau sur le forum.voila g cassé ma boite de vitesse sur ma rs1 et renault me propose une jc5s74 au lieu dune jc5089le prix de la boite et de 1130 euro san la main doeuvre.voila si sa peut aider quelq'un qui veu savoir le prix aproximatif de léchange standart.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités |