Dernier message de la page précédente :
wilrs a écrit: oui tu avait surement une culasse de 738il n'y a que 2 model de culassetu peu me faire confiance. oui oui je veu bien te crois !donc sur ma rag j avai une cullasse de 2004 ??les pleunim sont les meme ??et la j ai maintenant j ai une cullasse gros conduit de toute les rs ? avant 2004 ?Astuces pour booster le F4R sans trop y toucher ...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Astuces pour booster le F4R sans trop y toucher ...
pour moi, la clio a assez de ch d'origine, et ce qui lui manque c'est une bonne boite,je vois sur ce topic des prepas a 7 voir 8000€ pour depasser les 200ch, alors que c'est le prix d'une boite courte(pas qu'un pont, tous les rapports) avec autobloc neuve et c'est aussi le prix d'une crabots d'occas,alors, bien sur que chacun fait ce qu'il veut et je ne vise ou n'agresse personne, je donne mon avis
facile pour gagner des ch, tu fais la vidange des que tu achete la voiture et tu gagne 20ch comme dans gran turismoc'est ou la sortie?
2 ou 3 truc- 1 une bv a crabot ce revise tout les 1000km, je ne suis pas sur que beaucoup ici soit pret a mettre 1000€ sur la table tout les 1000km- effectivement, une bonne bv courte, ca change l'auto, le meuilleur compremis a mes yeux étant le 14x63,en effet plus court ou avec une pignonerie court, tu te retrouve a 5000/6000tr a 140km/h, je ne pense pas que cela soit conduisible tout les jours.- meme si les run c'est n'est pas mon truc, je prefere voir "runé" une clio rs preparé qu'une 205 turbo ou golf 1 turbo de 300cv qui ne tient pas par terre et qui a mon avis et un danger publique (ca depend du proprio je vous l'accord)maintenant je vais etre clair, a mon avis, très peu d'entre vous exploite une rs de serie ne seraisse qu'a 80%...sans donner d'exemple ou autre, il suffit de regarde ce que je fait sur ma propre rsc'est clair que ca coute egalement des €€€€ ( + de 5000€ pour amorto/train/autobloc/pont court)mais le truc qui nous rapproche tous, c'est le plaisir de conduire une caisse qui distil de grosse sentation...
Tu as assez bien résumé la situation..tu confirmes donc que le 14*63 c'est le meilleur compromis.je pense que je vais craquer et en acheter un, je sentirai vraiment la différence sur me rs1, Will ?Que dois-je acheter pour le faire monter à part le pont-court? il se soude ou se visse? etc merci
on a les 2 modelesa souder ou a boulonné (sur gros diff 4satellites)si tu a une mecanique presque de serie, monte le model a souderet oui la diff est enorme, demande a steeve ( il a presenter ca caisse dans "vos vlio") par exemple, je viens de lui en monter un
Oui j'ai vu sur ton site que tu en vends un à 630€, et qui comprend tout c'est ça? c'est un modèle qui se soude?oui ma mécanique est presque de série, enfin pour le moment.je pensais que ça dépendait de ma boite à vitesse, en fait j'ai le choix entre vissé et soudé..je vais chercher quelqu'un pour me le monter déjà, tu as une idée du tarif que je devrai accepter pour cela?mercips: il est devenu quoi le plenum que je t'ai envoyé pour Fred RS
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
larico a écrit: regarde au niveau de ton ego il doit etre bien gros aussi ....on est bien sur un forum ? ha oui c'est donc une communauté qui permet d'echanger des idées y parait les remarques comme quoi l'on n'y connai rien c'est ca que je te reproche, moi je soulignai juste que c'était deux monde et type de mécanique différente.apres je trouve ca trés bien toute la recherche et le dévellopement de la moto et je ne sous estime pas tes compétence dans le domaine du tout terrain mais la mécanique automobile est différente, nous ne somme pas dans les meme proportions etc...pour l'analogie avec l'aerospatiale, nous aussi on travail sur l'injection et on utilise des turbines similaire aux turbos et ce n'est pas pour autant que je suis un crack en mecanique automobile Bref sujet clos, les experts sur le F4R de nos bombinettes sont la et répondent à nos intérogation, d'ailleurs merci a euxet pas besoin de joué d'agressivité d'avantage pour se fair prendre au serieuP.S: et moi je n'aime pas que l'on agresse les gens Juste pour résumer cette situation, je pense qu'il y a malentendu depuis le début, je ne t'agresse pas je veux juste faire part de mes connaissances, je me suis peut-être mal exprimé via les messages.De plus, je ne critique en aucun cas tes connaissances en méca aéronautique, domaine qui m'est totalement inconnu et je n'ai jamais dit que tu n'y connaissais rien, seulement que je répondais à tes attaques sur la moto Enduro. (regarde tes messages )Je veux pas épiloguer des heures sur ça, pour moi on s'est mal compris, c'est pas en s'attaquant l'un l'autre qu'on fera avancer le sujet. H.S clos
carpou84 a écrit: Oui j'ai vu sur ton site que tu en vends un à 630€, et qui comprend tout c'est ça? c'est un modèle qui se soude?oui ma mécanique est presque de série, enfin pour le moment.je pensais que ça dépendait de ma boite à vitesse, en fait j'ai le choix entre vissé et soudé..je vais chercher quelqu'un pour me le monter déjà, tu as une idée du tarif que je devrai accepter pour cela?mercips: il est devenu quoi le plenum que je t'ai envoyé pour Fred RS Il est monte!!! on est a plus de 220cv en mono pap avec pap de serie
Ca en fait des watts ça dis donc!!!tu as gagné klk chose avec le plenum? ou c'était juste pour le boitier méca ?
carpou84 a écrit: Ca en fait des watts ça dis donc!!!tu as gagné klk chose avec le plenum? ou c'était juste pour le boitier méca ? Juste pour le pap meca a cause de la sybele
Non la sybele ne gare pas le pap electrique!!!!!!!!
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Pour ca, les 730/732 vont bien pour les prépa, déjà en pap' méca(cable) à l'origine.. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités |