Astuces pour booster le F4R sans trop y toucher ...

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
stouf_V6
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6333
Prénom : Stéphane
Voiture : ......
Departement : 67
Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !

Astuces pour booster le F4R sans trop y toucher ...

Messagepar stouf_V6 » ven. 11 déc. 2015 16:55

Dernier message de la page précédente :

Met deja un couple court dans ta boite
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Astuces pour booster le F4R sans trop y toucher ...

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:55

Avatar de l’utilisateur
Damsrs
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1197

Astuces pour booster le F4R sans trop y toucher ...

Messagepar Damsrs » ven. 11 déc. 2015 16:55

Bien entendu que la clio Rs n'est pas une voiture de Run, perso je ne fais pas ma prepa pour aller runner le vendredi soir, je fais ça avant tout pour moi et surtout pour le circuit !
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Avatar de l’utilisateur
lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2819

Astuces pour booster le F4R sans trop y toucher ...

Messagepar lapince » ven. 11 déc. 2015 16:55

Damsrs a écrit: Bien entendu que la clio Rs n'est pas une voiture de Run, perso je ne fais pas ma prepa pour aller runner le vendredi soir, je fais ça avant tout pour moi et surtout pour le circuit ! +1 mes pas trop le circuit !!!parcontre j ai chosi une rag pour les runs !lol pour le gain de poids !!et que ca marche fort stock belg !
Avatar de l’utilisateur
Damsrs
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1197

Astuces pour booster le F4R sans trop y toucher ...

Messagepar Damsrs » ven. 11 déc. 2015 16:55

lapince a écrit: Damsrs a écrit: Bien entendu que la clio Rs n'est pas une voiture de Run, perso je ne fais pas ma prepa pour aller runner le vendredi soir, je fais ça avant tout pour moi et surtout pour le circuit ! +1 mes pas trop le circuit !!!parcontre j ai chosi une rag pour les runs !lol pour le gain de poids !!et que ca marche fort stock belg ! Apres chacun voit midi à sa porte !
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30869
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Astuces pour booster le F4R sans trop y toucher ...

Messagepar Gégé » ven. 11 déc. 2015 16:55

Damsrs a écrit: Bien entendu que la clio Rs n'est pas une voiture de Run, perso je ne fais pas ma prepa pour aller runner le vendredi soir, je fais ça avant tout pour moi et surtout pour le circuit ! Je disais pas ca pour toi, je pense avoir cerner ta démarche. D'ailleurs, tu ne serais sans doute pas VIP si je n'appreciais pas ce que tu fais ou rapportes sur le forum. C'est juste que la on parle quand meme de prépas tres onéreuses ( du style qui me bloque perso ), si c'est pour pouvoir en dire que " je colle 3 capots a une RS2 avec une ligne " ou " je tiens un M3 jusqu'a 96 km/h ", ben j'y comprends vraiment plus rien.Parce que le fait est que des qu'une caisse bien prépa est relattée sur le forum, y'a toujours cette histoire de "test" que j'arrive toujours pas a m'expliquer.. Je vois pas quel plaisir peut epprouver un gars en RS stock a se faire manger sur un D.A par une caisse dont la prépa vaut le double de la valuer de sa bagnole, ni le plaisir que le proprio d'une telle prépa peut avoir a aller runner sur autoroute avec une caisse clairement typée circuit. Puis les tests ca sert a quoi? A vérifier qu'on s'est pas enfler sur ce qu'on a investi? Je pense pas, alors je saisi pas trop.Moi le seul truc dont je suis sur, c'est qu'au jeu de celui qui a la plus grosse, y'aura qu'un seul grand gagnant, celui qui préparera les bagnoles en question, c'est tout.
Avatar de l’utilisateur
hugo
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 873

Astuces pour booster le F4R sans trop y toucher ...

Messagepar hugo » ven. 11 déc. 2015 16:55

Gégé a écrit: Damsrs a écrit: Bien entendu que la clio Rs n'est pas une voiture de Run, perso je ne fais pas ma prepa pour aller runner le vendredi soir, je fais ça avant tout pour moi et surtout pour le circuit ! Je disais pas ca pour toi, je pense avoir cerner ta démarche. D'ailleurs, tu ne serais sans doute pas VIP si je n'appreciais pas ce que tu fais ou rapportes sur le forum. C'est juste que la on parle quand meme de prépas tres onéreuses ( du style qui me bloque perso ), si c'est pour pouvoir en dire que " je colle 3 capots a une RS2 avec une ligne " ou " je tiens un M3 jusqu'a 96 km/h ", ben j'y comprends vraiment plus rien.Parce que le fait est que des qu'une caisse bien prépa est relattée sur le forum, y'a toujours cette histoire de "test" que j'arrive toujours pas a m'expliquer.. Je vois pas quel plaisir peut epprouver un gars en RS stock a se faire manger sur un D.A par une caisse dont la prépa vaut le double de la valuer de sa bagnole, ni le plaisir que le proprio d'une telle prépa peut avoir a aller runner sur autoroute avec une caisse clairement typée circuit. Puis les tests ca sert a quoi? A vérifier qu'on s'est pas enfler sur ce qu'on a investi? Je pense pas, alors je saisi pas trop.Moi le seul truc dont je suis sur, c'est qu'au jeu de celui qui a la plus grosse, y'aura qu'un seul grand gagnant, celui qui préparera les bagnoles en question, c'est tout. Te en colère Gégé c est clair dommage de faire des comparaison comme ca, et entre nous pas besoin de se ruiner dans une rs pour faire des runs ya beaucoup mieu pour beaucoup moin cher.Apres chacun son truc mais bon moi j aime pas ca non plus.
Avatar de l’utilisateur
CrazyFast
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 816

Astuces pour booster le F4R sans trop y toucher ...

Messagepar CrazyFast » ven. 11 déc. 2015 16:55

Gégé a écrit: Moi le seul truc dont je suis sur, c'est qu'au jeu de celui qui a la plus grosse, y'aura qu'un seul grand gagnant, celui qui préparera les bagnoles en question, c'est tout. Excellent mais tellement vrai M'enfin j'lui ai quand même mis un capot sur un départ en 2... Et après... t'es prépa? Non, non stock (avec 6-7000 euros de modifs mais trop honte de le dire )
Avatar de l’utilisateur
Damsrs
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1197

Astuces pour booster le F4R sans trop y toucher ...

Messagepar Damsrs » ven. 11 déc. 2015 16:55

Gégé a écrit: Damsrs a écrit: Bien entendu que la clio Rs n'est pas une voiture de Run, perso je ne fais pas ma prepa pour aller runner le vendredi soir, je fais ça avant tout pour moi et surtout pour le circuit ! Je disais pas ca pour toi, je pense avoir cerner ta démarche. D'ailleurs, tu ne serais sans doute pas VIP si je n'appreciais pas ce que tu fais ou rapportes sur le forum. C'est juste que la on parle quand meme de prépas tres onéreuses ( du style qui me bloque perso ), si c'est pour pouvoir en dire que " je colle 3 capots a une RS2 avec une ligne " ou " je tiens un M3 jusqu'a 96 km/h ", ben j'y comprends vraiment plus rien.Parce que le fait est que des qu'une caisse bien prépa est relattée sur le forum, y'a toujours cette histoire de "test" que j'arrive toujours pas a m'expliquer.. Je vois pas quel plaisir peut epprouver un gars en RS stock a se faire manger sur un D.A par une caisse dont la prépa vaut le double de la valuer de sa bagnole, ni le plaisir que le proprio d'une telle prépa peut avoir a aller runner sur autoroute avec une caisse clairement typée circuit. Puis les tests ca sert a quoi? A vérifier qu'on s'est pas enfler sur ce qu'on a investi? Je pense pas, alors je saisi pas trop.Moi le seul truc dont je suis sur, c'est qu'au jeu de celui qui a la plus grosse, y'aura qu'un seul grand gagnant, celui qui préparera les bagnoles en question, c'est tout. Ne t'inquiete pas je ne l'ai pas mal pris, je suis entierement d'accord avec toi surtout que c'est vraiment des test à la con !
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

Astuces pour booster le F4R sans trop y toucher ...

Messagepar Marco » ven. 11 déc. 2015 16:55

Moi je teste qu'avec des voitures où je suis sur d'etre devant Ax 1,0; twingo; 106 kid ...
Avatar de l’utilisateur
hugo
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 873

Astuces pour booster le F4R sans trop y toucher ...

Messagepar hugo » ven. 11 déc. 2015 16:55

Damsrs a écrit: Gégé a écrit: Damsrs a écrit: Bien entendu que la clio Rs n'est pas une voiture de Run, perso je ne fais pas ma prepa pour aller runner le vendredi soir, je fais ça avant tout pour moi et surtout pour le circuit ! Je disais pas ca pour toi, je pense avoir cerner ta démarche. D'ailleurs, tu ne serais sans doute pas VIP si je n'appreciais pas ce que tu fais ou rapportes sur le forum. C'est juste que la on parle quand meme de prépas tres onéreuses ( du style qui me bloque perso ), si c'est pour pouvoir en dire que " je colle 3 capots a une RS2 avec une ligne " ou " je tiens un M3 jusqu'a 96 km/h ", ben j'y comprends vraiment plus rien.Parce que le fait est que des qu'une caisse bien prépa est relattée sur le forum, y'a toujours cette histoire de "test" que j'arrive toujours pas a m'expliquer.. Je vois pas quel plaisir peut epprouver un gars en RS stock a se faire manger sur un D.A par une caisse dont la prépa vaut le double de la valuer de sa bagnole, ni le plaisir que le proprio d'une telle prépa peut avoir a aller runner sur autoroute avec une caisse clairement typée circuit. Puis les tests ca sert a quoi? A vérifier qu'on s'est pas enfler sur ce qu'on a investi? Je pense pas, alors je saisi pas trop.Moi le seul truc dont je suis sur, c'est qu'au jeu de celui qui a la plus grosse, y'aura qu'un seul grand gagnant, celui qui préparera les bagnoles en question, c'est tout. Ne t'inquiete pas je ne l'ai pas mal pris, je suis entierement d'accord avec toi surtout que c'est vraiment des test à la con ! C'est quoi speednigth.net?
Avatar de l’utilisateur
Damsrs
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1197

Astuces pour booster le F4R sans trop y toucher ...

Messagepar Damsrs » ven. 11 déc. 2015 16:55

amateur 94 a écrit: Moi je teste qu'avec des voitures où je suis sur d'etre devant {{{Spoiler}}} tu ne veux pas essayer de te faire un run avec des fiats Dublo ?
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Avatar de l’utilisateur
Cypher
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 310
Prénom : Darren
Voiture : Honda S2000
Departement : 98800
Slogan : Jamais plus qu'à fond ...

Astuces pour booster le F4R sans trop y toucher ...

Messagepar Cypher » ven. 11 déc. 2015 16:55

Parce que l'homme a toujours eu un esprit de compétition !Donc ça sa voit partout ...Il veut se prouver et prouver qu'il n'a pas passer du temps sur son moteur pour rien !Alors il va tester avec d'autres type qui pense la même chose.Tout simplement.P.S : On ne dérive pas un peu du sujet ?
Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

Astuces pour booster le F4R sans trop y toucher ...

Messagepar Marco » ven. 11 déc. 2015 16:55

Cypher a écrit: P.S : On ne dérive pas un peu du sujet ? Comme d'hab
Avatar de l’utilisateur
Damsrs
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1197

Astuces pour booster le F4R sans trop y toucher ...

Messagepar Damsrs » ven. 11 déc. 2015 16:55

hugo a écrit: Damsrs a écrit: Gégé a écrit: Damsrs a écrit: Bien entendu que la clio Rs n'est pas une voiture de Run, perso je ne fais pas ma prepa pour aller runner le vendredi soir, je fais ça avant tout pour moi et surtout pour le circuit ! Je disais pas ca pour toi, je pense avoir cerner ta démarche. D'ailleurs, tu ne serais sans doute pas VIP si je n'appreciais pas ce que tu fais ou rapportes sur le forum. C'est juste que la on parle quand meme de prépas tres onéreuses ( du style qui me bloque perso ), si c'est pour pouvoir en dire que " je colle 3 capots a une RS2 avec une ligne " ou " je tiens un M3 jusqu'a 96 km/h ", ben j'y comprends vraiment plus rien.Parce que le fait est que des qu'une caisse bien prépa est relattée sur le forum, y'a toujours cette histoire de "test" que j'arrive toujours pas a m'expliquer.. Je vois pas quel plaisir peut epprouver un gars en RS stock a se faire manger sur un D.A par une caisse dont la prépa vaut le double de la valuer de sa bagnole, ni le plaisir que le proprio d'une telle prépa peut avoir a aller runner sur autoroute avec une caisse clairement typée circuit. Puis les tests ca sert a quoi? A vérifier qu'on s'est pas enfler sur ce qu'on a investi? Je pense pas, alors je saisi pas trop.Moi le seul truc dont je suis sur, c'est qu'au jeu de celui qui a la plus grosse, y'aura qu'un seul grand gagnant, celui qui préparera les bagnoles en question, c'est tout. Ne t'inquiete pas je ne l'ai pas mal pris, je suis entierement d'accord avec toi surtout que c'est vraiment des test à la con ! C'est quoi speednigth.net? Speednight c'est le premier forum que j'ai visité, et surtout quelques modo que je connais, dont un ( moon ) etait au lycée avec moi ! Et j'ai deja demandé à me faire une signature clio concept mais personne veut me la faire, moi je suis une kiche :)
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30869
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Astuces pour booster le F4R sans trop y toucher ...

Messagepar Gégé » ven. 11 déc. 2015 16:55

Par contre voir de tels joujous sur circuit ca fait plaisir, pour peu qu'ils soient exploités. J'avoue, y'a de belles prépas qui laissent reveur et ou tu sais le gars passionné, je peux comprendre la démarche. Moi ca me plairait bien mais uniquement dans un but personnel. De toutes facons, j'aime pas les runs c'est pas nouveau je l'ai toujours dit et pourtant j'en ai moi meme fait a une epoque. On comparait nos 103 quand on montait des kits Malossi ou Polini avec carbu de 17.Apres j'ai arrété quoi.
Avatar de l’utilisateur
hugo
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 873

Astuces pour booster le F4R sans trop y toucher ...

Messagepar hugo » ven. 11 déc. 2015 16:55

Damsrs a écrit: hugo a écrit: Damsrs a écrit: Gégé a écrit: Damsrs a écrit: Bien entendu que la clio Rs n'est pas une voiture de Run, perso je ne fais pas ma prepa pour aller runner le vendredi soir, je fais ça avant tout pour moi et surtout pour le circuit ! Je disais pas ca pour toi, je pense avoir cerner ta démarche. D'ailleurs, tu ne serais sans doute pas VIP si je n'appreciais pas ce que tu fais ou rapportes sur le forum. C'est juste que la on parle quand meme de prépas tres onéreuses ( du style qui me bloque perso ), si c'est pour pouvoir en dire que " je colle 3 capots a une RS2 avec une ligne " ou " je tiens un M3 jusqu'a 96 km/h ", ben j'y comprends vraiment plus rien.Parce que le fait est que des qu'une caisse bien prépa est relattée sur le forum, y'a toujours cette histoire de "test" que j'arrive toujours pas a m'expliquer.. Je vois pas quel plaisir peut epprouver un gars en RS stock a se faire manger sur un D.A par une caisse dont la prépa vaut le double de la valuer de sa bagnole, ni le plaisir que le proprio d'une telle prépa peut avoir a aller runner sur autoroute avec une caisse clairement typée circuit. Puis les tests ca sert a quoi? A vérifier qu'on s'est pas enfler sur ce qu'on a investi? Je pense pas, alors je saisi pas trop.Moi le seul truc dont je suis sur, c'est qu'au jeu de celui qui a la plus grosse, y'aura qu'un seul grand gagnant, celui qui préparera les bagnoles en question, c'est tout. Ne t'inquiete pas je ne l'ai pas mal pris, je suis entierement d'accord avec toi surtout que c'est vraiment des test à la con ! C'est quoi speednigth.net? Speednight c'est le premier forum que j'ai visité, et surtout quelques modo que je connais, dont un ( moon ) etait au lycée avec moi ! Et j'ai deja demandé à me faire une signature clio concept mais personne veut me la faire, moi je suis une kiche :) En tout cas la signature est belle bon on revient au sujet de depart.Comment booster une rs.......difficil a repondre

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Didiou, Tervize et 297 invités