Dernier message de la page précédente :
croisé une Twingo rs rouge avec le kit déco à beaujeu (69).Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Appel de phare !!
Une Megane 3rs rb8 sur la rn66 au niveau du radar a wittelsheim et une 4rs grise châssis sport dans le centre de thann.
Appel de phare !!
Croisée une R27 Makaha en début d aprem a Ludres , j étais derriere lui , signe de la tête des 2 côtés !Je pense qu'il avait une ligne akra + bacquet sparco
Appel de phare !!
Croisé cet aprem à roanne superbe clio rs3 jaune sirius avec signe nurburgring sur chocs arrière et clio rs 172 cv grise à thizy !!!
- Polak
- Clioteux de Base
- Prénom : Polak
- Voiture : Clio 3RS2 Akra
- Departement : 54
- Slogan : Accroche tes couilles, il va y avoir de l'arsouille!!
Appel de phare !!
Une 3 RS1 noir avec aileron Cup vendredi soir garée devant le proxi sur Saizerais et je l'ai vu sur Belleville dans l'après midi.Et hier sur les coups de 13h30 une Spider jaune qui arrivée sur Saizerais aussi
Appel de phare !!
Clio rs3 phase 1 bleue avec une ligne au col du pavillon 69, peut etre de la reco pour le lyon charbonniere...
- benracing206
- Clioteux de Base
- Prénom : Benoit
- Voiture : clio 3 rs1
- Departement : 77
- Slogan : *****
Appel de phare !!
tout à l'heure une clio 2 rs 2 grise jantes blanche petit baton sur trilport 77 j'étais à pied
En théorie la pratique est simple ... En pratique la théorie l'est beaucoup moins....
- benracing206
- Clioteux de Base
- Prénom : Benoit
- Voiture : clio 3 rs1
- Departement : 77
- Slogan : *****
Appel de phare !!
il y a des rs partout sur ozoir !? Deux Megane rs 2 mahaka et une clio rs blanche world série vitre teinté noir qui est passé comme une balle devant moi au rond point
En théorie la pratique est simple ... En pratique la théorie l'est beaucoup moins....
Appel de phare !!
J'ai croisé une Clio 3RS bleue, jantes orange sur un plateau sans pare-choc arrière ni feux, entre Bar-le-Duc et Verdun (55).Elle tourne à Chambley il me semble.
Appel de phare !!
On croise de tres belles clio rs 1,2,3 et 4 mais rarement de retour dans cette rubrique dommage, soit peu d'intérets ou alors ils ne connaissent pas ce forum, dommage.
- gattinho1387
- Clioteux de Base
- agi concept
- Clioteux de Base
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C3.1RS
- Departement : 94
- Slogan : Pas de slogan...
Appel de phare !!
luchio a écrit: On croise de tres belles clio rs 1,2,3 et 4 mais rarement de retour dans cette rubrique dommage, soit peu d'intérets ou alors ils ne connaissent pas ce forum, dommage.
Le Possible et l'Impossible ne sont parfois qu'une seule et même chose, seulement vu sous deux angles differents...
- bluelagoon421
- Clioteux de Base
- Prénom : Jérémy
- Voiture : C4RS2 Trophy
- Departement : 62
- Slogan : ..
Appel de phare !!
Hier soir avant de rattraper les 5 voies au niveau de Lille direction Paris ; Clio 3 rs grise qui m'a doublé, donc appel de phare et réponse de warning On s'est suivi de Lille jusque Carvin (fallait bien que je sorte un jour).Marche bien sa clio ! J'étais derrière calé à 130 en 6ieme, pis quand il a accelere si tu etais aussi en 6, ma voiture doit être enrhumé (mode dégradé puisque ma rs est mon daily en ce moment).
Appel de phare !!
Je vois quelque fois (aujourd'hui par exemple) une belle rs3 à l'université du Mans. Quelqu'un du forum ?
Appel de phare !!
R27 F1 Team Sirius ce soir sur parking porte nord bruay ... Sans doute qq1 d'ici j'ai cru reconnaître face El ristorante j'étais avec scenic et femme et enfants !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités |