[RS3] Problème de chauffage

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
biostar94
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 2

[RS3] Problème de chauffage

Messagepar biostar94 » ven. 11 déc. 2015 19:28

Bonjour , je fais appel a vous , sur ma RS 182 de 2004 j'ai un probleme de chauffage , la ventilation tourne a fond sans meme pouvoir la réglée ou meme l'arreter a moinsd'enlever le fusible , j'ai déja changer le transistor du module de ventilation , mais sans succès , par contre je peux choisir le volet de ventilation que ce soit ventilé dans les pieds , dans l'habitacle ou meme le dégivrage par brise .Help je ne sais vraiment pas d'ou vient le probleme merci.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS3] Problème de chauffage

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:28

Avatar de l’utilisateur
Nico_PRS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 667
Prénom : Nicolas
Voiture : C2Rs1&3 F16R
Departement : 80
Slogan : A tout probleme une solution

[RS3] Problème de chauffage

Messagepar Nico_PRS » ven. 11 déc. 2015 19:28

j'ai le même problème. c'est une résistance qui grille dans le boitier de régulation. la pièces vos meme pas 1e. le boitiers complet cher Renault 95e. voila un lien qui explique tout. perso j'ai enlevé le fusible pour l'instant.http://www.forum-auto.com/pole-techniqu ... d’ailleurs j'en cherche un aussi.
Avatar de l’utilisateur
Hermann
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 36

[RS3] Problème de chauffage

Messagepar Hermann » ven. 11 déc. 2015 19:28

En effet c'est bien le boitier pour changer la petite piece c'est plutot minutieux mieux vaut acheter le boitier je vais faire un tour en casse pour voir si je trouve sa et je vous met au courant
Avatar de l’utilisateur
biostar94
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 2

[RS3] Problème de chauffage

Messagepar biostar94 » ven. 11 déc. 2015 19:28

Justement j'ai déjà changer cette petite pièce seulement ça ne marche toujours pas le chauffage est toujours à fond en permanence
Avatar de l’utilisateur
Hermann
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 36

[RS3] Problème de chauffage

Messagepar Hermann » ven. 11 déc. 2015 19:28

C'est bizzare ta changer le boitier carement ? Moi faut que je regarde mercredi :/

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités