Appel de phare !!

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
sitem
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 464
Prénom : Charles
Voiture : M2RS
Departement : 74
Slogan : ..

Appel de phare !!

Messagepar sitem » mer. 9 déc. 2015 00:51

Dernier message de la page précédente :

Aujourd'hui ! Alors deux clio RS vers 12h30, une venant de jenlain (59) allant vers orsinval. RS3 grise, et une sur la meme route deux minute avant une RS1 grise !
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Appel de phare !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 00:51

Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Appel de phare !!

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 00:51

Vu RS2 iceberg, vitres teintees à Sciez hier vers 19H00
Avatar de l’utilisateur
Clems
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3376
Prénom : Clément
Voiture : RS3 Team PC
Slogan : Cuir, Cuir, Cuir Moustache

Appel de phare !!

Messagepar Clems » mer. 9 déc. 2015 00:51

Vu en début de semaine une Clio 3 RS noire aux couleurs de "design d'interieur" au rond point d'Auchan à Viry (02), et une Clio 3 RS noire jantes anthracites dans Chauny 02.Ca pousse bien grâce à l'humidité ici !!!
Avatar de l’utilisateur
gan-rs
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 4711
Prénom : Morgan
Voiture : Cli0 182 TEAM
Departement : 42
Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)

Appel de phare !!

Messagepar gan-rs » mer. 9 déc. 2015 00:51

Croiser clio Rs2 a Veauche Mardi soir a 22h15 hier croiser 2 Clio rs3 CS ( 74) vers étrembière , et 1 3 Rs bleu a thonon vers les coup de 16h
Avatar de l’utilisateur
RS1odysée
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 304

Appel de phare !!

Messagepar RS1odysée » mer. 9 déc. 2015 00:51

Croiser hier à l'éléphant bleu de la norville(91) une sirius de 2004 vitre teintées, moi je lavais ma grise. Quelqu'un d'ici?Je crois que je l'avais déjà croisé du coté de Bretigny vers auchan à l'époque j'avais ma 2004 noire petit coup de klaxon mais pas de réponse....
Avatar de l’utilisateur
tedyy68
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 30

Appel de phare !!

Messagepar tedyy68 » mer. 9 déc. 2015 00:51

EXCA a écrit: aujoud'hui, tres jolie clio RS1 jaune a Wittenheimj'etais a pied avec mes deux chiens, la personne m'a gentillement laisser traversser la route ( un des deux chien c'est meme pris un potos en pleine tronche en traverssant ) ah oui c etait bien moi je me souvien des deux chien lol meme qu il y en a un qui a mal pris le trottoir
Avatar de l’utilisateur
bigdods
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 4

Appel de phare !!

Messagepar bigdods » mer. 9 déc. 2015 00:51

botien a écrit: bigdods a écrit: botien a écrit: Dimanche dernier vers 11H30, RS2 iceberg sur l'A104 à hauteur de Pontault Combault et une RS1 titane dans Pontault Combault Peut etre moi aussi : alors comme sa ya des rsien dans ma region (snif jen vois pas souvent)!! ;) La RS1 ou la RS2? La rs2 avec les vitres légerement teintées.
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Appel de phare !!

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 00:51

3RS noire souvent garée à Douvaine
Avatar de l’utilisateur
EXCA
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 24

Appel de phare !!

Messagepar EXCA » mer. 9 déc. 2015 00:51

tedyy68 a écrit: EXCA a écrit: aujoud'hui, tres jolie clio RS1 jaune a Wittenheimj'etais a pied avec mes deux chiens, la personne m'a gentillement laisser traversser la route ( un des deux chien c'est meme pris un potos en pleine tronche en traverssant ) ah oui c etait bien moi je me souvien des deux chien lol meme qu il y en a un qui a mal pris le trottoir oui méchament loupé normal ca fait a chaque ca quand il regarde de belle RSje suis du coin et c'est pas la premiere fois que je capte ta RS, si tu croise une RS 2004 CS noir c'est moi au faite, bonne fetes a tous !!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
LeXuS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2203

Appel de phare !!

Messagepar LeXuS » mer. 9 déc. 2015 00:51

Aloraujordhuiune clio RS2.2 prés de st goire (anemas) Rouge vers 17het une V6 phase 2 bleu direction st goire vers 17h aussi
Avatar de l’utilisateur
Sapin
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1447

Appel de phare !!

Messagepar Sapin » mer. 9 déc. 2015 00:51

Vu ce soir une RS2 noire sur le parking de carrefour à Chalon.Quelqu'un d'ici ?
Avatar de l’utilisateur
tedyy68
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 30

Appel de phare !!

Messagepar tedyy68 » mer. 9 déc. 2015 00:51

EXCA a écrit: tedyy68 a écrit: EXCA a écrit: aujoud'hui, tres jolie clio RS1 jaune a Wittenheimj'etais a pied avec mes deux chiens, la personne m'a gentillement laisser traversser la route ( un des deux chien c'est meme pris un potos en pleine tronche en traverssant ) ah oui c etait bien moi je me souvien des deux chien lol meme qu il y en a un qui a mal pris le trottoir oui méchament loupé normal ca fait a chaque ca quand il regarde de belle RSje suis du coin et c'est pas la premiere fois que je capte ta RS, si tu croise une RS 2004 CS noir c'est moi au faite, bonne fetes a tous !!!!!!!! merci bonne fete a toi aussidonc si je te croise je te ferai des apels de phares
Avatar de l’utilisateur
RsAbeL
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 8

Appel de phare !!

Messagepar RsAbeL » mer. 9 déc. 2015 00:51

salut alors aux alentour de 16h vu rs bleu immatriculé 01 qui roulait dérrière moi dans les alentours de beynost montluel et on a fait des appel a une rs 2 noir qui arrivait en face.
Avatar de l’utilisateur
chrisso
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 539
Voiture : megane 3rs
Departement : 01
Slogan : RS un jour, RS toujours !

Appel de phare !!

Messagepar chrisso » mer. 9 déc. 2015 00:51

vu hier une rs2 grise (avec jantes toles noires) devant chez bpm a peronnas dans l'ain !
Avatar de l’utilisateur
franky 39
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 464

Appel de phare !!

Messagepar franky 39 » mer. 9 déc. 2015 00:51

croisé une rs3 182 jaune sirius du 91 aux alentour de 16h a qui j ai fai des appel de phare sur saint claude
Avatar de l’utilisateur
hostel67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 638

Appel de phare !!

Messagepar hostel67 » mer. 9 déc. 2015 00:51

Aperçu hier aprem une RS3 bleu artique garée sur le parking du Rond-Point à Obernai, une RS2 rouge méthyl à hauteur du McDO toujours à Obernai, une 3RS gris makaha à Molsheim et une RS1 titane à Dorlisheim.Les 3 dernières roulaient mais je n'ai pas eu le temps de faire un appel de phare!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 246 invités