[35] Clio 2.2 RS 2.0L 16V Bleu méthyl (Peinture)

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
julien_C29
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 9

[35] Clio 2.2 RS 2.0L 16V Bleu méthyl (Peinture)

Messagepar julien_C29 » mer. 9 déc. 2015 06:02

Ah le temps ce fut long mais ça y est je suis enfin passé sur une voiture d'hommeJuste pour rappel moi c'est Julien, j'ai 23ans et je vie à RennesAlors pour le petit résumé, je cherché une voiture plaisir car la semaine je possède ma voiture d'auto-école.Après pas mal de recherche sur internet et avec l'aide de plusieurs personnes ici, je me suis décidé à partir sur une RS phase 2 plutôt car plus équipé et je voulais à tout prix les xénons :pDonc celle-ci a été trouvé très proche de Rouen, après avoir échanger pas mal de mail avec le vendeur nous fixons un rendez-vous deux semaines plus tard. Hier nous sommes partie avec ma copine direction Montville précisément. Arrivée la-bas la voiture m'attend dans la cour, il faisait nuit donc pas top mais on l'a mise dans le garage pour voir les éventuels défauts.Après l'essai et plein de blabla on se met d'accord sur le prix et ont signent les papiers. 19h30 ça y est elle est à moi, grande banane un vrai gosse avec son nouveau jouet. C'est trop bon ça marche fort (surtout sortant d'une Grande punto). Je retrouve la Clio mais avec tout ce que j'ai toujours voulu avoir :DLe Véhicule : Clio 2.2 RS 2.0L 16V Bleu Méthyle 120 000km au compteur, première immatriculation en 2003Modifs faite -Barre anti rapprochement Avant OMP-Barre anti rapprochement Arrière OMP (elle va être enlever je pense)-Enlever Scotch bleu sur volant-Filtre à air Green-Peinture des étriers en Rouge-AlarmeModifs à venir-Gigleur lave glace PSA-Peinture PC avant/arrière-Enlever les stickers présent-Régulateur/Limiteur de vitesse-Detailing-Boitier Xcarlink (il est déjà à la maison, merci Cliotito)-Restaurer ou changer les benitiers-Changer ou rénover siège conducteur -Lame avant skoda (à la maison également)-Elargisseur de voies (je ne sais pas quelle taille prendre)-Changer feu de brouillars Avant passager (je ne sais pas si ce sont les même que les clio normale)-Tapis RS-Repeindre les bras d'essuie-glace-Peinture du plenum + cache moteur peut être-Rénover éclaireur de plaquePas fait encore de photos donc ce sont celle de l'annonce

Dernière édition par julien_C29 le Mar 2 Déc 2014 - 23:05; édité 1 fois
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[35] Clio 2.2 RS 2.0L 16V Bleu méthyl (Peinture)

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 06:02

Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

[35] Clio 2.2 RS 2.0L 16V Bleu méthyl (Peinture)

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 06:02

Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Avatar de l’utilisateur
DaG49
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 432
Voiture : Clio RS2
Departement : 49
Slogan : BORN TO RIDE, RIDE TO DIE

[35] Clio 2.2 RS 2.0L 16V Bleu méthyl (Peinture)

Messagepar DaG49 » mer. 9 déc. 2015 06:02

Bienvenue ici !!!Tu vas voir la RS c'est le pied :-)
Avatar de l’utilisateur
TM76
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 801
Voiture : C3RS2 Gordini
Slogan : POWER!!!!!

[35] Clio 2.2 RS 2.0L 16V Bleu méthyl (Peinture)

Messagepar TM76 » mer. 9 déc. 2015 06:02

Avatar de l’utilisateur
julien_C29
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 9

[35] Clio 2.2 RS 2.0L 16V Bleu méthyl (Peinture)

Messagepar julien_C29 » mer. 9 déc. 2015 06:02

Merci à vous tous pour cet accueil J'ai une petite question, l'ancien proprio m'a dit qu'il avait installé un support moteur renforcer (celui torsadé). Vous pensez que c'est ça qui provoque des vibration dans l'habitacle et un bruit de moteur assez important ?
Avatar de l’utilisateur
DaG49
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 432
Voiture : Clio RS2
Departement : 49
Slogan : BORN TO RIDE, RIDE TO DIE

[35] Clio 2.2 RS 2.0L 16V Bleu méthyl (Peinture)

Messagepar DaG49 » mer. 9 déc. 2015 06:02

Pas forcément non !Quand tous tes supports le sont oui, mais si tu n'as que la Bielette GMP ...
Avatar de l’utilisateur
julien_C29
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 9

[35] Clio 2.2 RS 2.0L 16V Bleu méthyl (Peinture)

Messagepar julien_C29 » mer. 9 déc. 2015 06:02

DaG49 a écrit: Pas forcément non !Quand tous tes supports le sont oui, mais si tu n'as que la Bielette GMP ... Faut que je vois ça se week-end mais avec mes talents de mecano...
Avatar de l’utilisateur
julien_C29
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 9

[35] Clio 2.2 RS 2.0L 16V Bleu méthyl (Peinture)

Messagepar julien_C29 » mer. 9 déc. 2015 06:02

Bon ça y est un peu de bricolage de fait sur cette RS avec pour objectif : changer la biellette GMP qui était renforcé ou soudé le mec ne savait pas trop Sinon photo du capteur d'essuie-glace auto: il y a bien des bulles d'air dedans ce qui doit provoquer un défaut et de ce faite, mes essuies-glace fonctionnent une fois sur deux seuls.
Avatar de l’utilisateur
lazericof
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 92

[35] Clio 2.2 RS 2.0L 16V Bleu méthyl (Peinture)

Messagepar lazericof » mer. 9 déc. 2015 06:02

J'ai le même problème que toi avec le détecteur d’essuie glace suite à un remplacement du pare brise... carglass...

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 163 invités