[37] Bonjour a tous !

Afin de mieux vous connaitre, présentez-vous aux autres membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Free_lancer
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 3

[37] Bonjour a tous !

Messagepar Free_lancer » jeu. 10 déc. 2015 14:14

bonjour, alors moi c'est Julien, J'ai 25ans depuis peu et une certaine expérience des voitures sportives japonaises particulièrement :dans l'ordre : Honda civic VTI EK4 --> DEL SOL SWAP B18C6 (moteur de l'integra type r) --> Toyota celica carlos sainz --> encore une Honda civic VTI EK4 de piste --> Civic Type R EP3 stage 2 --> Honda civic VTI EG6 Turbo arceauté ressoudé etc .. --> Bmw 330ci cab, j'ai revendu la BMW il y as peu, je l'avais acheté pour essayer, mais c'est pas mon truc, ce qui me botte moi, c'est les "GTI" pas trop rapides, mais collées au sol.Âpres avoir fait le tour des voitures japonaises trafiqués dans tout les coins, avoir passé des mois entiers les mains dans le cambouis sans jamais vraiment profiter, et la maturité somme toute relative qui comme a pointer le bout de son nez, j’éprouve l'envie de m'acheter un véhicule "plug and play" qui peut servir la semaine de voiture classique et ce transformer en jouet pour adulte le week end, mais toujours avec simplicité et facilités de permutations entre ces deux modes , bref une vraie auto polyvalente.Je suis depuis quelques mois en overdose de Japs , et je lorgne sur la clio 3 rs depuis sa sortie, son châssis redoutable, sont train avant révolutionnaire, son bouilleur pointu dans les tours et braillard comme une nipponne, la facilité d'entretien, le grand réseau de concessions et le faible cout des pièces, le tout agrémenté des vidéos magiques de TAURIM ( je suis sur le forum en sous marin depuis quelques temps ) m'ont définitivement convaincu de me poser sur une voiture affin de réellement profiter de celle-ci a fond.je suis donc en train de collecter les infos pour trouver ma belle d'ici a la fin de l'année grand max, j'ai deja plusieurs critères : budget : 16 000 hors carte grise - une clio 3 rs phase 2 chassis cup- le rs monitor dans l’idéal même si j'ai du mal a voir lesquelles ont cette option puisque tout le monde marque "ordinateur de bord" - moins de 25 000km - blanche, verte alien ou au piiire du pire une bleue monaco - avec les Recaro ça c'est primordial - dans l’idéal avec une ligne AKRAPOVIC EVO et surtout extrêmement propre et bien traitée/entretenue (parfaite en fait) donc voici ma présentation, je me suis inscrit pour pouvoir poser des questions, commenter mes sujets préférés et voir si la communauté en région centre était importante ( deja si il y avais quelqu'un ! )a + sur le forum les amis
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[37] Bonjour a tous !

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 14:14

Avatar de l’utilisateur
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8293

[37] Bonjour a tous !

Messagepar calimero » jeu. 10 déc. 2015 14:14

Avatar de l’utilisateur
Kiolings
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1665

[37] Bonjour a tous !

Messagepar Kiolings » jeu. 10 déc. 2015 14:14

Avatar de l’utilisateur
Tijul
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 640

[37] Bonjour a tous !

Messagepar Tijul » jeu. 10 déc. 2015 14:14

Bienvenue !
Avatar de l’utilisateur
Alex-RS
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 513

[37] Bonjour a tous !

Messagepar Alex-RS » jeu. 10 déc. 2015 14:14

voisin a bien sur nos route et le forum.vien faire un tour sur le topic de la région centre.tchuss
Avatar de l’utilisateur
dr_bidine
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 41

[37] Bonjour a tous !

Messagepar dr_bidine » jeu. 10 déc. 2015 14:14

bienvenue à toi !!
Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

[37] Bonjour a tous !

Messagepar Icebox » jeu. 10 déc. 2015 14:14

Avatar de l’utilisateur
Free_lancer
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 3

[37] Bonjour a tous !

Messagepar Free_lancer » jeu. 10 déc. 2015 14:14

merci a vous pour votre accueil
Avatar de l’utilisateur
Sapin
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1447

[37] Bonjour a tous !

Messagepar Sapin » jeu. 10 déc. 2015 14:14

Ma Cat R300 Cup // Mon Speedster Turbo
Avatar de l’utilisateur
Taurim
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 931
Voiture : C3RS2 Cup
Departement : 28
Slogan : C3RS2 Cup, Exige S2, Alpine V6 Turbo, 525i E34

Re: [37] Bonjour a tous !

Messagepar Taurim » jeu. 10 déc. 2015 14:14

Image

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 293 invités