Ma 3RS gris makaha

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
CRASHMAN
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 36

Ma 3RS gris makaha

Messagepar CRASHMAN » mer. 9 déc. 2015 08:09

Salut a tous,comme annoncé dans le titre je me suis enfin occupé de cette super auto, ca fait maintenant 1 an et demi que nous l'avons ( ma femme et moi), mais étant donné que je suis artisan, je ne roule que très peu avec et l'autre jour je me suis fait un col d'une spéciale du rallye du mt blanc, et arrivé a la dernière épingle en montant, ma pédale de frein était spongieuse.J'ai toujours été un passionné de rallye, mais mon emplois du temps fait que ce n'est pas possible Donc la j'ai dit , il faut vraiment s'y mettre car tout doit être "stock" et pas spécialement entretenue , donc j'ai passé commande pour 4 brigestones adrenalin re002, plaquettes ds2500, durites avia,et bien entendu purge totale au rbf600.je ne reconnait plus la voiture , question tenue de route , j'avais bien senti qu'il y avait un châssis exceptionnel , mais avec des michelin primacy,(en 225/45/17 qui était montés dessus) je ne me suis jamais senti a l'aise, tandis que la, ca tient bien, et l'auto est "prévisible"maintenant, j'ai vraiment l'impression d’être retourné il y a 20 ans en arrière, avec mes( clio 16s,gt turbo , 306 s16) ou je passait (avec un ami) un train de pneu avant en 3 semaines(5000 km)bon aller je vous lâche avec mon discours de vieux place au photos sur celle ci j'ai du écraser ma femme , elle voulait pas que je parte ( on voit sa basket)ha oui j'ai aussi painter
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Ma 3RS gris makaha

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 08:09

Avatar de l’utilisateur
R27/418
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1929

Ma 3RS gris makaha

Messagepar R27/418 » mer. 9 déc. 2015 08:09